ஐ H o s e o k ஐ
Le croissant de lune mouvant dans le ciel embrumé paraissait avoir pris forme sur la courbe du nez du jeune homme. S'il avait pu lever le visage un peu plus haut, l'astre nocturne en aurait sûrement profité pour, joueur, se déposer sur l'aile pentue de son visage, parfaite pièce d'un puzzle minutieux.
Mais, trop vite, Hoseok se fit bousculer dans sa contemplation lunaire. Trébuchant, son corps fut rapidement sécurisé par un bras enroulé autour de son ventre.
- Mince Hoseok, désolé ! Ça va ?
L'interpellé hocha frénétiquement la tête, ses yeux rocheux papillonnant au rythme de son coeur, encore quelque peu effaré de cette collision. Doucement, Namjoon libéra sa taille, un soupir franchissant la barrière de ses lèvres.
- Bah dis donc, tu trottes, remarqua-t-il d'un air faussement joyeux. Hoseok n'était pas dupe, les fausses émotions ne pouvaient le tromper : elles remontaient toujours à la surface, telles des morceaux de bois flottant le long d'un lac. Il était indéniable que Namjoon ne pouvait, de même, noyer son harassement au fond de ses yeux. Ça fait longtemps que tu attends là ?
Un bref rire rauque secoua les épaules du plus âgé, rire qui resta inconfortablement coincé au creux de sa gorge. Alors que l'ensemble des lycéens gravissait le Mont Ida, le danseur s'était vite trouvé en tête du groupe, franchissant les bosquets tandis que les reste de ses camarades traînaient des pieds. Il avait donc fini par trouver refuge sur un rocher, à la gorge d'une petite clairière dégagée, le laissant en tête à tête avec la lune.
- Non, ça va. Quelques minutes tout au plus, informa-t-il nerveusement. Presque inconsciemment, sa main trouva son avant-bras qu'il commença à gratter : l'arrivée de Namjoon l'avait tiré de son dialogue céleste, dans un court dialogue qui avait, l'espace de quelques instants, réussi à occuper ses pensées brouillées, distancer son esprit du manque qui commençait à lui ronger vicieusement le corps. Derrière ses lunettes rondes, les yeux de Namjoon bifurquèrent en direction du mouvement frénétique du rouquin ; Hoseok cessa aussitôt et tira sur la manche de sa veste, un air embarrassé sur le visage.
- Les autres ne devraient pas tarder, ils étaient juste derrière moi, annonça l'étudiant, ne prononçant mot quant à ce qu'il venait de voir. Une nouvelle fois, Hoseok acquiesça, ramenant ses genoux sous son menton. La nuit avait brusquement refroidi l'atmosphère et le garçon avait désespérément besoin de se réchauffer. Fermant les paupières, il souffla par la bouche, d'une respiration hachée : il ne pouvait pas craquer. Pas maintenant.
Effectivement, Namjoon avait vu juste : des pas résonnèrent presque aussitôt à la sortie des bosquets. Rouvrant les yeux, Hoseok découvrit la silhouette musclée de Jungkook, suivi de près par le chétif gabarit de Jimin. A la vue du garçon, le rouquin sentit sa respiration se couper brutalement, comme si un puissant coup de poing lui avait été administré dans l'estomac. Lorsque leurs deux regards se croisèrent, le plus jeune rougit furieusement, ses iris bifurquant aussitôt vers le sol, à l'abri des torrents d'incompréhension qui flottaient dans les billes du danseur.
D'un geste saccadé, Hoseok rassembla ses mains en deux poings impuissants. Jimin l'avait quitté, sans même lui offrir une explication à laquelle il aurait pu se rattacher, dont il aurait pu apprendre. Le chanteur lui avait juste débité des phrases paniquées, aux mots emmêlés, tordus dans tous les sens, avant de s'enfuir, les joues noyées par un ruisseau brillant. Et le garçon qui, jusqu'à cet instant avait toujours concentré son attention sur le lycéen aux cheveux lilas, était resté sur place, les bras ballants et le cœur confus.
Puis, des chuchotis agressifs parvinrent aux oreilles du quatuor. Deux voix se disputaient farouchement, une plus traînante et incisive, face à une seconde, basse et grondante.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanfictionஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...