ஐ N a m j o o n ஐ
Il rêvait.
Il était forcément en train de rêver.
Le groupe de garçons se trouvait devant une grande plaine verdoyante. Un chemin dallé serpentait paisiblement à travers cet espace si parfait.
Trop parfait.
Namjoon restait perplexe face au silence qui régnait : pas de vent, pas de pluie, aucun bruissement de feuilles ni de bruits animaux. Seul demeurait un mutisme permanent, interrogeant le garçon sur une éventuelle surdité.
- C'est quoi encore ce bordel... grogna Yoongi à ses côtés.
Reprenant conscience qu'il n'était pas seul, Namjoon analysa rapidement ses camarades, à commencer par Taehyung. Le lycéen était le premier à être arrivé en ce nouvel endroit. A proximité, se tenait Jungkook, dont le regard étincelait de fureur alors qu'il regardait le blond. Ce dernier avait les jours légèrement rosies et une lueur indescriptible dans les yeux. Une dispute ? s'interrogea aussitôt Namjoon.
Hoseok et Yoongi, quant à eux, avaient chacun sur le visage, une trace de larme. Chez le noiraud, elle était presque invisible, sûrement rageusement effacée à peine avait-elle osé ouvrir ses pétales, tandis que le roux la laissait encore miroiter sur sa peau pâle.
Lorsque Namjoon porta son attention sur Jin, il fut surpris de ne pas y trouver peur et panique ; seul l'émerveillement y régnait, sa bouche légèrement entrouverte à la vue qui s'offrait à ses yeux de prince.
- C'est magnifique, osa balbutier le mannequin.
Enfin, il y avait Jimin. Le jeune homme respirait rapidement, sa poitrine se soulevant et s'affaissant à un rythme soutenu qui fit grimacer Namjoon. Le chanteur partit en direction d'Hoseok pour se réfugier contre son torse. Ce dernier commença à lui caresser tendrement la chevelure.
Soudain, le silence qui perturbait tant Namjoon fut soufflé par un joyeux rire enfantin. Avec stupeur, le lycéen observa un petit garçon sautiller le long du chemin, balançant ses bras avec élégance. L'étudiant se retourna aussitôt, pour voir d'où était sorti l'enfant : il réalisa alors qu'ils se trouvaient dans une cour et que ce qu'il avait pris pour des plaines était tout simplement l'étendue d'un interminable jardin. Derrière eux se trouvait une surface dallée qui menait à une porte de marbre blanc d'où s'était extravasé le jeune garçon. Levant les yeux, Namjoon poussa une légère exclamation : un énorme bâtiment se dressait devant lui. Blanc comme neige, il était si immense que le titre de palais ne suffisait plus. Sa structure aurait fait pâlir de jalousie les plus grands architectes. Namjoon s'apprêtait, presque inconsciemment à sortir de sa poche son carnet fétiche avant que Jungkook ne l'interpelle, le tirant de son anagogie enjôleuse.
- Namjoon... Regarde-moi ça, chuchota le brun avec une expression inhabituelle d'hébétude sur le visage.
Quittant à regret le bâtiment des yeux, le garçon à lunettes reporta son attention sur le jardin. Émerveillé, il observait le lieu se transformer sur le passage du bambin : son rire s'envolait jusqu'aux plus hautes branches des cerisiers, les faisant frémir, les tirant de leur sommeil paisible. Les oiseaux ouvrirent leurs becs, libérant leur doux gazouillis strié de pierres précieuses. Une légère brise chaude accompagnait l'enfant dans sa démarche, faisant onduler avec délice sa chevelure dont la couleur dorée s'enflammait sous le soleil à la forme parfaite. Sous ses pieds, les fleurs fleurissaient avec volupté, les brins d'herbe s'étiraient avec délectation.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanfictionஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...