ஐ CHAPITRE XX - PARTIE 2

1.1K 111 130
                                    


S e o k j i n   

Lorsque Seokjin rouvrit les yeux, il ne put faire un seul mouvement. Tous ses muscles étaient raides, ses membres ankylosés, et ses os lui parurent brisés. Une expiration resta bloquée au fond de sa gorge, aussi se mit-il à tousser bruyamment, le rythme de son cœur s'accélérant. Derrière lui, il sentit des corps s'agiter et des exclamations de voix auxquelles il ne parvenait pas à prêter attention sans qu'un affreux grésillement ne lui transperce le crâne.

Il ne réussissait pas à distinguer où il se trouvait ; seule une surface en bois claire se trouvait dans son champ de vision, relativement proche de ses yeux. A nouveau, il tenta de se redresser, mais une telle douleur éclata dans son dos qu'il ne put s'empêcher de gémir, relâchant la pression effectuée dans ses muscles.

- Jin ! Dieu merci ! Tu m'entends ?

Très vite, le jeune homme sentit un poids à sa gauche et il battit frénétiquement des paupières lorsque le visage de Jungkook s'imposa devant le sien. La proximité qui leur était imposée par le petit espace permettait au plus âgé de distinguer chacun des traits de son ami ; ses yeux étaient légèrement rougis et gonflés et ses cheveux bruns se dressaient dans toutes les directions. Néanmoins, le sourire soulagé qui se peignait sur son visage réchauffa la poitrine du plus âgé qui savait cette expression très rare à discerner sur le visage de l'escrimeur.

- Oui, je t'entends Jungkook. Sa propre voix le surprit. Ses mots étaient comme hachurés et à chaque souffle, un sifflement s'échappait de sa cage thoracique. Je... Je suis où ? Il ne pouvait ignorer la sensation d'aiguille s'abattant sans relâche sur on torse alors qu'il tentait de s'exprimer sans afficher de signe de douleur.

- On est dans notre cabine. Bon, à la base c'était pour cinq personnes mais on a voulu économiser les sous comme on pouvait...

- Jungkook, c'est pas le moment ! s'exclama une voix au ton agacé derrière le plus jeune. Seokjin ravala un grognement d'exaspération au son du timbre supérieur de Taehyung.

- Oui, peu importe, reprit le brun, toujours penché sur son meilleur ami. Ses bras musclés encadraient le visage du mannequin qui pouvait le sentir jouer nerveusement avec les coins de l'oreiller entre ses doigts. On était tranquillement ici quand on a entendu ce hurlement... terrifiant. Pas humain. Bref, on a paniqué et fait le tour du bateau avant de vous trouver, Yoongi et toi, inconscients sur le pont, au sol. Ça fait huit bonnes heures que vous pioncez...

Le nom de son cadet rappela les événements qui avaient précédés son évanouissement au brun dont les yeux s'écarquillèrent.

- Yoongi ! Où est-il ? Il va bien ? balbutia-t-il aussitôt. Jungkook, sentant son ami s'agiter en dessous de lui, se recula, laissant plus d'espace au plus âgé.

- Je ne sais pas, il ne s'est pas encore réveillé. Il est dans le lit en face de toi, la voix déjà plus tenue du sportif parvenait beaucoup plus difficilement au jeune homme. Une nouvelle fois, Seokjin tenta de décoller son dos dégoulinant de sueur du matelas. Sans succès.

- S'il vous plaît, aidez-moi à me retourner. Je ne peux plus bouger, soupira l'alité, confronté au sentiment détestable de devoir dépendre des autres. Aussitôt, il sentit deux paires de bras enrouler son corps et le faire pivoter sur son flanc gauche. L'une était brutale et puissante, qu'il devina comme celle de Jungkook. L'autre, beaucoup plus délicate enlaça son torse, et Seokjin fut reconnaissant envers cette douceur dont il avait bien besoin. Mouvant légèrement la nuque avec difficulté, il distingua le visage de Hoseok qui lui envoya un petit sourire, caressant d'une main tremblante l'épaule du plus âgé avant de se détourner et d'aller s'asseoir sur une chaise plus loin.

ஐ Olympiens - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant