Coucou petit.e sublime ♥
Juste une petite note reloue avant de te laisser continuer ta lecture.
J'ai commencé l'écriture d'Olympiens en 2017. Nous sommes aujourd'hui en 2020. Plus de 3 ans ont passé, et la rédaction n'est toujours pas achevée (mais c'est pour bientôt, on y croit !).
Ainsi, les deux premiers segments ne reflètent pas du tout, mais alors pas du tout, l'autrice (si jamais je peux employer ce mot en toute modestie) que je suis aujourd'hui. Ces 14 chapitres sont remplis de clichés et de mauvais schémas de fanfictions à en faire crisser les dents. Beaucoup de dialogues sont niais et gênants. Je m'en excuse.
Un gros problème demeure toujours dans cette histoire et ce, jusqu'à ce que je décide de la dépublier ou de la réécrire : il y a de violence. Des scènes de violence physique et mentale. La violence n'est absolument pas quelque chose à normaliser. Les barrières deviennent malheureusement très floues lorsque l'on s'emporte dans une histoire fantastique/mythologique, avec des monstres et des malédictions. Ce fut le cas pour moi, et surtout pour le moi de 2017, jeune et clairement immature, pas assez éduquée. Voilà, soyez prévenu.es ; je ne tolère absolument absolument pas la violence. Je suis ainsi bien consciente que cette histoire doit être retravaillée sur de nombreux points. Certaines scènes peuvent choquer. Je m'en excuse sincèrement.
Mais dis donc, c'est que je vends bien mon histoire x)
Toutefois, si jamais tu as le courage de t'aventurer jusqu'au troisième segment, tu verras, c'est légèrement mieux. Je suis plus fière de ces chapitres-ci et tu ne risques pas de devoir faire une pause à chaque paragraphe pour hurler d'embarras.
Tu feras cette pause tous les deux paragraphes. Et ça, c'est ce qu'on appelle le progrès.
Par contre, le mélodramatique niais, il est toujours là. On est dans une tragédie grecque ou pas, nom de Zeus ?
Bref, je raconte tout ça avec humour, mais cette petite note me soulage d'un certain poids. Je t'en prie, n'associe pas l'autrice d'aujourd'hui à celle qui a écrit ces deux premiers segments. C'est une toute autre personne, avec une toute autre manière d'écrire.
Sinon, l'histoire est quand même bien (edit de juin 2020, franchement, j'en suis pas si sûre), ne fuis pas x)
Si tout ce baratin ne t'a pas trop effrayé.e et que tu souhaites toujours te lancer dans l'aventure, au côté de ces sept garçons qui auront bien besoin de ton soutien, et bien, je te souhaite une agréable lecture, jeune sublime.
Que les dieux veillent sur ta découverte d'Olympiens.
♥
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanfictionஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...