ஐ T a e h y u n g ஐ
Sa respiration hachée lui griffait la gorge alors qu'il essuyait rageusement son visage de son avant bras. Il renifla quelque peu, s'efforçant de contenir ses hoquets tout en avançant aveuglément. Le garçon ne savait même plus quelle était sa direction. Après tout, il s'en fichait.Abruti par la rancoeur qui bouillonnait dans ses veines, il ignora la pénible sensation qui perçait ses paumes tandis qu'il écartait la végétation de son chemin. De fines feuilles tranchantes lui entaillèrent les paumes, mais, serrant les dents, le blond s'enfonçait davantage dans les sous-bois. Il n'avait aucune idée du lieu vers lequel il se dirigeait. Mais tous ses sens lui criaient de partir, de s'éloigner, de quitter la douleur qui lui enserrait le crâne et le coeur. Et cependant, cette dernière, insensible, le suivait continuellement. Après tout, elle faisait partie de lui.
Taehyung secoua brusquement sa tête, un rictus amer s'emparant de son visage. Il le savait pourtant qu'il avait fait la décision de s'exposer à la douleur lorsqu'il avait posé ses lèvres sur celles du brun. Cela en valait-il vraiment la peine ?
Une vague d'agacement le reprit. Avec un cri de rage, le jeune homme se mit à courir sur les sentiers irréguliers de la forêt. Cette dernière semblait désapprouver le flot de pensées du garçon. Sous ses pieds, les racines vicieuses s'extravasaient du sol et la terre s'humidifiait, désormais humide. Mais la poitrine de Taehyung se battait toujours contre la fumée acide qui s'y propageait et le garçon manquait de s'étouffer.
Soudain, sa cheville buta contre une racine calculatrice. La Nature l'avait pris au piège. Aussitôt, l'adolescent chuta, en une lancinante déchéance. Son corps fut ballotté alors qu'il dévalait la pente, l'air sifflant à ses oreilles. Atemporelle, la crise finit par s'achever, laissant dans son sillage un jeune homme recroquevillé en une boule hoquetante. Sa respiration avait complètement été coupée dans son éboulement et c'est avec les maigres forces qu'il pouvait encore puiser en lui que le blond cracha au sol un filet de sang saliveux.
La souffrance ne tarda pas à exploser dans son corps blessé. Serrant les dents, Taehyung laissa échapper un gémissement d'affliction, ses yeux s'embuant. Ses vêtements déchirés étaient couverts de terre et la moindre parcelle de sa peau qui n'était pas couverte de tissu aborait désormais des entailles rougeâtres, des tâches violacées.
Le garçon ne remarqua même pas que la nuit était tombée brutalement sur les bois. Désormais, son environnement était sombre et les feuillages prétendirent s'assoupir. Sanglotant, le lycéen rapprocha son genou de sa poitrine pour en examiner l'état : la peau avait été arrachée et le sang qui s'écoulait du creux pourpre avait imprégné son jogging. Trop dévoré par la souffrance et alarmé par la situation dans laquelle il se trouvait, le blond ne prit pas conscience de la présence silencieuse qui trônait à son côté.
Alors il hurla. D'un cri si haut et strident qu'une chouette s'envola, laissant s'échouer une plume dans son échappée.
Impassible, un homme de pierre se dressait, rigide, en face du jeune homme. L'apparition était dépourvue de bras et sa peau rocailleuse s'ornait de tristes reflets ternes. Sur sa surface s'éparpillaient des morceaux de mousse d'un vert pâle maladif. Son visage était inexpressif, dans ses traits caucasiens sommeillait un abandon écrasant. Une élégante barbe bouclée arrondissait sa mâchoire maussade. Alors que le regard de Taehyung descendait progressivement le long du torse nu de l'homme, un cri lui échappa et il détourna aussitôt le visage.
Fermant les paupières avec force, il s'évertua à effacer de son esprit l'image obscène d'un phallus fièrement dressé qui ornait le bassin de pierre de l'étrange être silencieux.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanficஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...