ஐ J u n g k o o k ஐ- Please, don't forget to try our ice coffee : just ask the barman.
L'hôtelière, une charmante grecque aux cheveux caramel dévisageait Jungkook de ses grands yeux sombres, attendant sûrement une réponse de sa part. Néanmoins, le jeune homme, paniquant intérieurement, se contenta de hocher la tête avec des yeux ronds et fila rejoindre Seokjin le plus rapidement possible, trébuchant presque avant d'atteindre la table. Jimin eut un petit rire alors que le sportif s'affalait sur une chaise à côté de lui.
- Laisse-moi deviner, elle t'a servi tout son baratin en anglais et t'as rien compris ?
Dégustant tranquillement un quartier d'orange sanguine, son meilleur ami le contemplait, un petit rictus au coin des lèvres.
- J'ai rien compris, admit le plus jeune dans un souffle, les mots anglophones empreints d'un fort accent grec rebondissant encore dans son crâne.
- Écoute, contente-toi de bouffer ce qui a l'air comestible, l'informa le mannequin en s'essuyant les lèvres du revers de sa main. Honnêtement, c'est pas mauvais, c'est juste que tout est... très sucré, conclut-il avec une légère grimace.
Un soupir se fit entendre à l'autre bout de la table rectangulaire.
- Tu parles, y'a même pas de riz, grogna Yoongi, le nez plongé dans son bol de thé, les yeux plissés sous les rayons de soleil matinal. Le garçon paraissait plutôt mal réveillé et la vue de ses cheveux en pétard provoqua un léger sourire sur le visage du plus jeune.
- Allez Yoongi, il faut s'ouvrir à une nouvelle culture ! s'exclama Hoseok qui se trouvait en face du grognon. Son front était inhabituellement découvert ; en effet, ses cheveux roux étaient maintenus en l'air par un large bandeau jaune, dévoilant davantage les traits de son visage. En plus, tu ne manges pas des céréales au petit-déjeuner toi ?
A la gauche du garçon, Jimin se figea, ferma les yeux et expira par le nez. Il maintient cette position quelques secondes durant avant de reprendre contenance, finissant de tartiner de confiture son morceau de pain. Pourtant, la manière dont le couteau effectuait des allers-retours rageurs sur la tranche blanche, la maculant de marmelade orangée, n'échappa pas au brun.
- Hum... Je n'en mange plus... Elles me laissent un goût amer sur le palais, marmonna le noiraud, évitant de maintenir un contact visuel avec son vis-à-vis.
- Qu'est-ce que tu manges, Namjoon ? s'enquit maladroitement Jungkook, cherchant à rompre l'ambiance tendue autour de la tablée. Le jeune homme à lunettes, situé entre Yoongi et Seokjin, avait l'air passionné par son petit-déjeuner : ses joues gonflées rivalisaient avec celles d'un rongeur. De plus, le garçon ne manquait pas de laisser échapper de petits grognements appréciatifs alors qu'il mâchonnait son met, insensible aux conversations extérieures. Lorsqu'il réalisa qu'il était celui à qui s'adressait Jungkook, Namjoon avala péniblement son imposante bouchée avec une grimace.
- Ça s'appelle... Le garçon s'interrompit pour tousser douloureusement dans sa main. Le morceau avait sûrement dû mal passer : l'étudiant but de grandes gorgées de son café avant de pouvoir reprendre. Ça s'appelle koulouri : c'est du pain au sésame et... bon, à la base, c'est rond, expliqua-t-il en présentant piteusement l'objet de sa gourmandise, à présent réduit à un simple demi-anneau. C'est vraiment très bon ! L'adolescent ressemblait à un véritable enfant et s'éloignait radicalement de l'image sérieuse que lui assimilait jusqu'alors Jungkook. Pour faire comme les grecs, prends un café frappé en même temps ! conclut-il fièrement en portant sa tasse en l'air.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanfictionஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...