ஐ S e o k j i n ஐ- Pourquoi est-ce qu'on doit se retrouver dans un parc ? C'est quel genre de sortie ça, encore...
- Mais pourquoi je n'attire que la compagnie des gens qui râlent tout le temps ? se lamenta Seokjin en levant les bras vers le ciel uni de la fin d'automne. D'abord Jungkook, et maintenant, toi !
- Hé, je suis là, je te signale ! s'indigna le plus jeune, enrubanné dans une écharpe de laine rouge qui s'effilait par tous les coins.
Yoongi émit un petit rire cassé, enfouissant ses mains dans ses poches. Les trois garçons se dirigeaient vers un parc de la capitale afin de rejoindre le reste du groupe. En effet, Taehyung avait proposé aux lycéens de se retrouver tous ensemble, en dehors des cours, pour discuter de l'avancement des événements. Seokjin devait admettre que l'idée ne l'avait pas réellement enchanté : cela faisait à présent des semaines qu'aucun disconvenu ne s'était produit et il s'en contentait avec grand plaisir. L'idée d'en parler ne pourrait que raviver de mauvais souvenirs.
- N'empêche que ça me soûle vraiment, souffla le plus petit du groupe, un nuage de fumée glaciaire s'extravasant par la même occasion de sa bouche, en plus, il fait froid...
Il était vrai que les températures encore douces de l'automne commençaient à ternir et s'inclinaient, telles les feuilles des arbres, devant l'hiver et ses notes de givre. Le parc n'était d'ailleurs pas très fréquenté, reflet des citadins peu téméraires.
Seokjin contempla Yoongi quelques brefs instants avant de s'emparer de ses mains gelées, deux véritables serres de faucon sculptées dans un givre délicatement strié. Ce simple contact humain le réchauffa entièrement. En revanche, il parut extrêmement déplaire au noiraud qui lui jeta un regard noir avant de ramener ses mains au fond de ses poches.
- Tu es sûr que ce n'est pas plutôt par rapport à Hoseok que tu ne veux pas y aller... ? hasarda le garçon aux cheveux roses avec un petit sourire conciliant.
Son cadet soupira, évitant tout contact visuel avec le mannequin.
- Peu importe... Tout cela va bientôt finir. Cette douleur insoutenable... Grâce à toi... acheva-t-il d'un ton presque menaçant.
La poitrine de Seokjin se serra aux paroles hachées du jeune homme : sa décision n'était décidément pas la bonne. Et puis, il était si persuadé que le plus âgé pouvait l'aider à résoudre son problème. Était-ce seulement possible ?
- De quoi vous parlez là ? interrogea le plus jeune, perdu quant à la conversation de ses aînés.
Yoongi offrit un petit sourire triste au brun, ses yeux fatigués détaillant ses traits soucieux. L'espace d'un instant, il sembla vouloir confier sa peine au garçon. Cependant, suite à l'étude du visage de ce dernier, Seokjin le devança : Jungkook était amoureux. Pourquoi alors devoir briser ses innocents idéaux ?
- Rien, trancha légèrement le mannequin, le visage de Yoongi se fermant alors aussitôt. On arrive bientôt.
En effet, au pied de la pente d'herbe fragile, le jeune homme pouvait distinguer quatre silhouettes : la chevelure rousse d'Hoseok se distinguait avec impertinence sur l'étendue verte, feuille d'automne défraîchie et échouée au mauvais endroit tandis que la petite silhouette de Jimin était lovée à ses côtés, sa tête reposant paisiblement sur les cuisses du plus âgé. Seokjin pouvait déjà sentir le noiraud à sa droite se crisper, son cœur se lamentant à renfort de cris éplorés.
Le corps plus imposant de Namjoon attira alors leur attention à l'aide de puissants mouvements de bras. Jin posa l'espace de quelques secondes sa main contre l'épaule de Yoongi, pour aussitôt la retirer, respectant à regret la proximité du plus jeune.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanficஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...