ஐ N a m j o o n ஐ
Un passant vociféra au passage du garçon, levant le poing dans un geste rageur tandis que le contenu de son sachet plastique se déversait au sol.
- Excusez- moi ! lui lança Namjoon par-dessus son épaule, sans pour autant arrêter sa course folle.
Un concert de klaxons lui agressa les oreilles alors qu'il franchissait le passage piéton à l'instant même où le feu pour les véhicules devenait vert.
- Désolé, désolé ! balbutia-t-il, les yeux toujours fixés devant lui, bousculant les marcheurs qui se trouvaient sur son passage et ignorant leurs grognements.
Alors qu'il courait toujours, il tenta de faire rentrer dans son sac son cours de mathématiques complètement froissé par sa cavalée infernale, le souffle court, négligeant ainsi de regarder devant lui. Aussi, tandis qu'il pestait sur la taille de son équipage, il percuta de plein fouet un individu, pour aussitôt tomber au sol sous la force de l'impact.
- Namjoon ?
- Jin ?
Son ami l'aida à se relever, laissant la douce empreinte de sa peau nacrée sur celle brûlante de l'étudiant.
- Tout va bien ? Pourquoi tu cours aussi vite ? Regarde-toi, t'es tout essoufflé !
Le contemplant avec son magnifique sourire, Seokjin replaça du bout des doigts quelques mèches de la chevelure du plus jeune qui étaient collées à son front. Les joues de Namjoon prirent une timide couleur rosée à ce contact.
- Je... J'ai un rendez-vous important et j'étais en train d'étudier... J'ai pas vu le temps passer, balbutia le garçon, le souffle court.
Il vit le regard de Jin s'assombrir et ses doigts se figèrent sur son front.
- Un rendez-vous ? Avec qui ?
Namjoon déglutit, extrêmement mal à l'aise. Ses yeux effectuaient des allers-retours frénétiques entre sa montre et le visage fermé du garçon aux cheveux roses.
Tic. Tac. Tic. Tac.
- Je...
Les engrenages opérèrent pour déplacer presque imperceptiblement l'aiguille noire vers la droite.
- Je dois vraiment y aller Jin, je suis désolé, j'ai vraiment pas le temps là..
Le lycéen remonta ses lunettes sur son nez avant de s'approcher du mannequin et, sans trop contrôler ses mouvements, lui déposa un léger baiser aussi léger qu'une plume sur la joue.
- On se voit demain de toute façon, lui assura-t-il en tentant un sourire d'excuse.
Jin le contempla de ses yeux étoilés pendant de longues secondes, indéchiffrable.
- A demain alors, finit-il par souffler pour ensuite se détourner et reprendre sa route.
Namjoon se mordit la lèvre, les yeux perdus sur la silhouette de Kim Seokjin se mouvant avec grâce au milieu de la foule de la capitale, qui, elle-même, s'écartait sur son passage, contemplatrice du jeune homme au charme venimeux.
Dont Namjoon avait été victime.
○ ○ ○
- T'as au moins 10 bonnes minutes de retard, Namjoon !
Jihu le fixait de ses yeux étincelants, fulminante de colère, installée sur le fauteuil de faux cuir noir. Malgré son gros pull en mailles noires, on distinguait aisément à présent la courbe sphérique de son ventre.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanficஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...