ஐ CHAPITRE XIX - PARTIE 1

1.7K 143 264
                                    


T a e h y u n g   

Le corps parcouru de hoquets déchirants, le jeune homme martela le bouton de sa main libre. Trémulant, il se plaqua contre le mur, l'avant-bras rabattu contre sa poitrine. Son haut, auparavant blanc, collait à son torse, dans un mélange de sueur et de sang. Serrant les dents avec douleur, le blond rejeta sa tête en arrière dans l'attente insoutenable de l'ascenseur.

Lorsque enfin, le tintement familier retentit, le blond se précipita vers l'ouverture de la cage métallique. Cependant, un jeune homme se trouvait déjà dans l'ascenseur, et le blessé sursauta alors qu'il se retrouvait nez à nez avec l'arrivant.

- Kim Taehyung ? Tout va... Oh putain, qu'est-ce qui t'arrive ?

Visiblement paniqué et peu sûr de la conduite à adopter, Lee Minho sortit de l'ascenseur et s'approcha du blond. Taehyung, en revanche, n'avait pas la moindre envie de converser avec le lycéen, encore moins celle de se faire pouponner, pour, par la suite, se retrouver dans de beaux draps.

- Rien, rien du tout, Minho, laisse-moi passer... soupira le garçon, tâchant de maintenir un visage neutre, malgré la douleur lancinante qui lui déchirait le bras.

L'étudiant à la chevelure sombre paraissait néanmoins peu enclin à lâcher le blessé. Sourcils froncés, il tenta d'examiner son bras ; Taehyung, paniqué qu'il puisse en tirer quelconque conclusion se courba davantage, dissimulant sa plaie.

- Mais laisse-moi, je te dis ! finit-il par s'emporta en s'engouffrant dans l'ascenseur, son épaule heurtant brutalement le miroir alors qu'il titubait. Mal en point, le jeune homme s'efforça d'inspirer profondément par le nez alors qu'il sentait sa tête tourner. Pantelant, il n'eut d'autre position à adopter que de se laisser glisser contre la vitre, laissant sur le verre une traînée macabre.

Malheureusement pour lui, Minho ne se résignait pas. Avec force, le lycéen se rua à la suite de son camarade et s'accroupit à sa hauteur. Derrière le brun, au travers de ses paupières affaiblies, Taehyung observa les portes métalliques se refermer. Désemparé, il releva la tête vers le panneau de contrôle ; ses yeux papillonnaient et le visage du plus jeune se paraît de taches irrégulières.

- Taehyung, il faut que tu ailles te faire soigner, aller chez un médecin, déclara précipitamment Minho. Le jeune homme s'empara ensuite délicatement du bras blessé du blond, le faisant grimacer. Bon, ok, tu saignes, on dirait une blessure qui s'est rouverte... Essaie de laisser ta chemise sur la...

- Putain Minho, ferme ta gueule, ramène-moi juste dans ma chambre, et va chercher un prof après, si tu veux. La tête du plus âgé dodelinait dangereusement, aussi le brun amena le visage du blessé contre sa poitrine, afin de le maintenir dans une position stable. Jimin s'occupera de moi en attendant, acheva le garçon dans un souffle douloureux.

Sans protester, le lycéen acquiesça avant de lever sa main vers les boutons de l'ascenseur.

- Quel étage ? s'enquit-il : Taehyung ne discernait plus ses traits, sa vision envahie par les ombres.

- Cinquième, chuchota-t-il péniblement.

Deux tâches pourpres le menaçaient des hauteurs profondes.

○ ○ ○

La douleur dans son bras n'était plus qu'un picotement, mais le regard de Jimin pesait lourdement sur son visage. Taehyung se redressa alors légèrement sur ses coussins, grimaçant avec une expression de souffrance, juste pour la forme.

Son ami poussa un soupir et se releva. Effectuant quelques pas, il se dirigea vers la modeste table de leur chambre d'hôtel et s'y affaira.

- Tu as de la chance que Minho n'ait pas réellement pu voir l'état de ton bras... commença le plus âgé. Le reproche était nettement perceptible dans sa voix et, même s'il ne pouvait pas apercevoir son visage, Taehyung y devinait un froncement de sourcils. Je devine que tu es allé cavaler dans des lieux pas très... humains.

ஐ Olympiens - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant