ஐ CHAPITRE XVIII - PARTIE 2

1.5K 143 271
                                    

Y o o n g i

De ses mains tremblantes, le plus petit se défaisait de son T-shirt noir, qu'il abandonna aussitôt au sol. Son torse haletant se fit de suite attaquer par la bouche de Hoseok, qui, dans son ouvrage, fit basculer le noiraud sur le lit. Le souffle coupé, Yoongi réfugia ses mains dans la chevelure roux pâle de son amant, les yeux définitivement clos sous l'excitation. La langue du plus jeune remonta le long de sa gorge et leurs yeux se rencontrèrent de nouveau. Le plus âgé lâcha les mèches du danseur, qui le contemplait sérieusement, sa chevelure dorénavant décoiffée.

- Yoongi, est-ce que tu veux continuer ? s'enquit-il d'un ton grave ; ses traits étaient soucieux et ses doigts retraçaient nerveusement les clavicules de son aîné.

- Oui, souffla Yoongi dans un frisson. Quelques instants, il dévisagea le garçon qui le surplombait. Tu ne veux pas ?

- Si, si, bien sûr ! balbutia précipitamment le rouquin, avant de se laisser tomber à son tour sur le lit, à côté de Yoongi. Lentement, il tourna sa tête vers le noiraud et prit la joue du garçon en coupe. C'est juste qu'on a pas mal bu, et je ne veux pas que...

- Je suis pas bourré Hoseok, le coupa Yoongi ; les doigts du lycéen lui brûlaient la peau. Toi non plus d'ailleurs. Tu ne seras jamais vraiment bourré de toute façon.

- Quoi ? s'étonna le danseur, les sourcils froncés, interdit quant au sens des mots de Yoongi.

- Rien du tout, se rattrapa le garçon. Frustré du froid qu'avait lancé la question de Hoseok, il prit son courage à deux mains et monta à califourchon sur le corps de son homologue. Ce dernier, prit de court, cligna des yeux quelques secondes avant de rosir légèrement, ses mains retrouvant la taille de son partenaire, qu'il pressa entre ses doigts.

- Yoongi, je suis sérieux, ok ? reprit-il, faisant soupirer bruyamment le plus âgé qui leva les yeux au ciel. Hé, fais pas cette tête, je veux juste être sûr. Parce que une fois qu'on aura... commencé, je pense pas que je serai en mesure de m'arrêter, déclara l'adolescent, les sourcils froncés et les yeux assombris.

- Tant mieux, je comptais pas m'arrêter de toute façon, répliqua Yoongi, en se penchant vers les lèvres du danseur, avant que ce dernier n'agrippe son menton, imposant une distance entre leurs visages, le faisant grogner de mécontentement.

- Je rigole pas avec ça, Yoongi, d'accord ? Les yeux du noiraud s'obscurcirent alors que Hoseok lui refusait une nouvelle fois son baiser.

- Oui, j'ai compris ! s'emporta-t-il finalement. Si tu veux pas, suffit de le dire ! C'est mieux avec Jimin, c'est ça ?

D'un geste brutal, Hoseok repoussa Yoongi sur le matelas et se leva brusquement, passant sa main sur son visage.

- T'étais obligé de le ramener dans la conversation ? s'étrangla-t-il, également énervé par les paroles de son compagnon. Yoongi s'était redressé sur ses coudes, serrant avec fureur les draps entre ses doigts maigres.

- C'est ça le problème, alors, hein ? pesta le plus âgé, ses yeux fusillant la silhouette du danseur qui faisait les cent pas dans la pièce étouffée du motel.

- Mais rien à voir ! Putain Yoongi, je vous ai jamais comparés ! Jamais je vous comparerai !

Le jeune homme, drainé, s'effondra au sol, le dos contre la porte, les genoux pliés pour y déposer ses avant-bras. Très vite, son visage s'enfouit dans ses paumes, si bien que Yoongi ne parvenait plus à distinguer ses traits. Ne pouvant s'empêcher de se sentir coupable, le lycéen se leva du lit, ce dernier grinçant sous l'absence soudaine de poids, et s'avança à petits pas vers son cadet.

ஐ Olympiens - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant