huit

5.5K 577 30
                                    

Même jour

12h15

Pdv Jungkook

Taehyung et moi venions de sortir du lycée pour aller, comme à notre habitude, à la petite sandwicherie près du lycée.

Nous étions en direction de celui-ci, tout en discutant des nouvelles musiques que j'avais écrite et de celles que j'allais reprendre, des covers en gros.

Arrivés, nous rentrons à l'intérieur puis allâmes à notre table habituelle, celle à côté de la grande baie vitrée.

Nous commandions notre sandwich et boisson habituels puis continuons à parler du même sujet.

« Du coup tu vas reprendre " We don't talk anymore " de Charlie Puth et Selena Gomez cette après-midi ?

_Oui, je la connais sur le bout des doigts.

_J'ai hâte, j'adore cette musique. »

Vous m'auriez vu moi, appeler des gens qui produisent des stars pour qu'ils puissent me prêter un de leurs studio ? La belle blague.

Taehyung a été mon premier fan. Il m'a toujours soutenu pour ma passion et c'est même grâce à lui que je peux m'entraîner et m'enregistrer dans un studio.

Bref je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi..

Nous étions en train de manger notre sandwich quand la cloche de la porte d'entrée retenti.

Je tournais ma tête vers celle-ci et j'eu comme un blocage.

Park Jimin venait d'entrer, accompagné de ses amis, dans la sandwicherie..

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant