Pdv Taehyung
« Hobi ?
_ Dans la cuisine bébé ! »
Je refermais la porte d'entrée puis retira mes chaussures.
Je déposais ensuite ma veste sur le porte-manteau puis alla dans la cuisine.
La vue qui m'était offerte quand j'entra dans celle-ci, me donna des picotements dans le bas ventre.
Devant moi, un Hobi sauvage à moitié nu, en train de faire la cuisine.
Il se retourna, tout souriant.
« Salut bébé.
Je rougis immédiatement à l'entente de ce surnom.
_ Hey..
Il s'avança vers moi.
_ J'ai préparé des crêpes, tu aimes j'espère ?
_ Oui oui j'adore ça..
_ Parfait alors..
Il vint se coller à moi puis déposa ses mains sur mes hanches, embrassant mon cou en même temps.
_ Tu m'as manqué bébé..
_ On s'est vu hier hyung..
_ Oui mais même.. »
Je déposais mes bras autour de son cou, savourant la douce torture qu'il me faisait dans le cou.
Au bout d'un moment, il recula sa tête puis me regarda dans les yeux.
Je le regardais aussi et, sans m'y attendre, il déposa ses lèvres sur les miennes.
Je le sentis me coller encore plus à lui, alors que je caressais tendrement ses cheveux.
Je crois que je tombe amoureux..
Après ce baiser, nous nous étions installés dans le canapé, l'assiette de crêpes posée sur la table basse, « Le roi lion » diffusé sur l'écran plat, le tout avec une couette enroulée autour de nous.
Ajoutons aussi le fait que je sois dans les bras de mon Hobi.
Que demandez de mieux ?
~
Arrivé au moment où je pleure à chaque fois, c'est-à-dire, quand Mufasa meurt, je cachais ma tête dans le cou d'Hoseok.
« Oh mon petit bébé pleure quand Mufasa meurt.
_ Arrête c'est pas drôle..
Il rigola doucement puis caressa mes cheveux.
_ Je te dirais quand c'est passé bébé.
_ Hm.. »
Bon d'accord c'est complètement con de se cacher alors que le pire c'est d'entendre Simba dire à son père de se réveiller..
Ok ok je sens les larmes monter donc je me tais et je me concentre sur l'odeur d'Hobi.
Quand la scène tragique fut passée, Hoseok me dit que je pouvais relever la tête mais je ne le fis pas, étant trop bien installé.
« Bébé ?
_ Hm ?
_ Si tu es fatigué dit le moi, j'éteins puis on monte.
_ Oui je veux bien.. »
Évidemment je ne suis pas du tout fatigué mais chut.
Je grognais quand il se redressa, m'enlevant la chaleur que j'avais depuis tout à l'heure.
Hoseok éteignit la télé, alla mettre l'assiette au sale puis revint.
« Je vais devoir te porter comme une princesse ?
_ Oui.. »
Il sourit puis me porta comme la princesse qu'il disait que j'étais.
Ce qui est faux.
Arrivés dans la chambre, il me déposa sur le lit.
« Je vais devoir te déshabiller aussi ?
J'hocha la tête de haut en bas, le faisant sourire une seconde fois.
_ Un vrai bébé. »
Il s'agenouilla alors devant moi puis déboutonna mon jean.
Pourquoi j'ai des bouffées de chaleur tout à coup ?
Ah peut-être parce qu'il me fait beaucoup d'effet..
Il abaissa mon jean puis le jeta à terre.
Sans que je n'y attende, il écarta doucement mes cuisses puis les embrassa.
Je sentis une décharge allant de mon cerveau jusqu'à mon bas ventre, mon dieu..
Je me mordais la lèvre alors qu'il remontait ses baisers jusqu'à mon caleçon.
Il va me tuer s'il continu..
Alors que je m'attendais à ce qu'il enlève mon caleçon, il m'enleva mon t-shirt.
Le vent que je viens de me prendre.
Je le regardais alors qu'il souriait comme un idiot, ok tu veux jouer à ça Jung Hoseok.
Alors qu'il se redressa, je me mis sous la couette.
« Bébé fait la tête ?
Je me tournai dos à lui.
_ Je vais prendre ça pour un oui. »
Il rigola encore.
Je restais dos à lui-même quand il se coucha près de moi.
Même quand il glissa sa main sur ma hanche, me faisant tout de même frissonner.
Et même quand il plaça sa tête dans mon cou pour embrasser celui-ci.
« Arrête de faire la tête bébé..
_ Je fais pas la tête, je dors.
Il pouffa.
_ Ah oui ? Alors dit moi, monsieur-qui-ne-fait-pas-la-tête, pourquoi tu n'es pas dans mes bras mais dos à moi ?
_ ..
_ Tu ne réponds pas ? Tiens donc..
Je me retournais sur le dos, enfin, IL me retourna sur le dos.
Il se mit ensuite à califourchon puis vint m'embrasser.
J'arrive jamais à lui faire la tête, il m'énerve.
_ Petit bébé boudeur..
_ Même pas vrai..
_ Ah oui pardon, MON petit bébé boudeur..
Je souriais malgré ce surnom horrible puis il vint m'embrasser une seconde fois.
~
Désolé d'avoir coupée la fic' à un moment pareil mais je trouvais ça drôle de vous faire un faux espoir ( Non je ne suis pas sadique ) mais je m'excuse en vous postant un chapitre plus long sur le Vhope 😅❤️
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17