vingt-sept

4.4K 508 97
                                    

19h

Mon père était rentré depuis 1 heure et j'étais en train d'aider ma mère à mettre la table.

Mon père était avocat et c'est pour ça que je ne le voyais pas souvent, même quand il était à la maison, il restait enfermé dans son bureau et je ne le voyait que pour manger.

C'était le genre de père hyper stricte, se fichant de sa famille mais voulant quand même que son fils suive la même voie que lui.

Et le pire, c'est que mon père était homophobe.

Mais pas le genre d'homophobe qui change d'avis. Non non, c'était l'homophobe qui insultait un couple gay qui se tenaient la main en ville.

C'est pour ça que seul ma mère était au courant pour mon penchant pour les hommes..

Je n'imagine même pas le jour où il va l'apprendre..

Enfin bref, même avec ça, j'avais un profond respect pour mon père.

J'accepterai sans rien dire son ordre.

19h30

Je venais à peine de poser le dernier verre que la sonnerie retenti.

« J'y vais ! »

Je me dirigeais rapidement vers la porte puis l'ouvris doucement.

Oh.

Le fils de madame Min était alors Yoongi ?..

Mince..

Je me courbais légèrement avant de me redresser.

« Bonsoir, entrez je vous en prie. »

Ils rentrèrent alors et Yoongi resta derrière.

Je le regardais enlever sa veste et détourna mon regard vers ses parents quand il me regarda.

Je pris leurs manteaux que je rangeais dans le placard, et, au moment où j'allais me retourner, je me retrouvais nez à nez avec lui.

« O.. Oui ?..

Il sourit doucement.

_ J'ai cru que j'allais m'ennuyer à ce repas mais, sachant maintenant que tu es mon nouveau voisin, je suis sûr de m'amuser. »

Je déglutis alors qu'il disparaissait dans la salle à manger.

Je soupirais doucement, laissant sortir l'air que j'avais bloqué dans mes poumons.

Bordel..

Je pris ensuite le même chemin que Yoongi avait pris juste avant puis alla m'assoir.

~

21h

Heureusement pour moi, Yoongi avait été sage.

Sage, malgré sa jambe qui avait caressée la mienne durant le repas.

J'étais actuellement dans ma chambre.

Venant de sortir de la douche, j'avais seulement une serviette autour de ma taille.

Alors que j'allais prendre mon pyjama, j'entendis la sonnerie de mon téléphone qui m'avertissait d'un nouveau message.

Je le pris alors dans mes mains et vis que c'était un message inconnu.

Je l'ouvris alors.

De: Inconnu
« La prochaine fois, pense à fermer tes rideaux, n'oublie pas que je suis ton voisin et que ma fenêtre est en face de la tienne. »

Je relevais rapidement la tête vers ma fenêtre et j'aperçu Yoongi devant la sienne, me souriant.

J'alla rapidement fermer mes rideaux alors que je le voyais rire.

Je devais être rouge, grr..

Je mis mon pyjama puis alla me laver mes dents.

Une fois fait, je m'installais dans mon lit, prenant au passage mon téléphone qui chargeait.

Je renommai d'abord le contact de Yoongi puis ouvris la conversation avec Jimin.

De: Jimin
« Kook' je m'ennuie.

De: Jungkook
« Désolé mais je peux rien changer à ça »

De: Jimin
« Bah si.. »

De:  Jungkook
« Et comment ? »

De: Jimin
« En venant chez moi, par exemple.. »

YEHFKSHXN.. Il est sérieux ?

De: Jungkook
« T'es malade, tu as vu l'heure qu'il est ? »

De: Jimin
« Tu ne dis pas non 😏.. Aller Kook', tu sors par la fenêtre discrètement puis c'est bon. »

De:  Jungkook
« Désolé mais je peux pas prendre ce risque. »

De: Jimin
« Ok et bien c'est moi qui vient alors. »

Quoi ?

De:  Jungkook
« Jimin mes parents sont chez moi ! »

De: Jimin
« Je ferais pas de bruit promis, j'arrive ❤️ »

Argh comment dire non.. surtout avec un cœur..

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant