Même jour
Même heure
Le brun se releva subitement en récupérant ses cahiers des mains du roux.
« Rien de cassé ? Tu t'es quand même bien écrasé la tête sur mon torse..
Jungkook rougit de honte et bafouilla.
_O.. Oui ça..ça va.. Merci..
_Tu es très mignon. Fait attention où tu vas la prochaine fois. »
Il avait souri en disant ça.
Le roux reprit son chemin alors que Jungkook était toujours aussi rouge et essayer de calmer ses battements de cœur qui s'était affolés durant l'échange.
Il marcha doucement dans l'autre sens, tournant sa tête vers le roux qui continuais de marcher,les mains dans les poches.
Il rejoint Taehyung qui lui fit remarquer son visage rouge et il se défendit en disant qu'il avait couru.
17h00
Jungkook avait fini les cours et il se dirigeait vers la sortie du lycée.
Mais il fut rattrapé par un garçon qu'il ne connaissait pas.
« Hé toi !
Jungkook se tourna vers lui.
_ Oui ?
_Tiens ! »
Le garçon lui tendit un téléphone. Un iPhone 7+.
Attendez.
Jungkook ouvrit grand les yeux en reconnaissant sa coque.
(NDA: J'ai changée la photo car l'ancienne coque ne plaisait à personne 😂)
Il prit le téléphone dans ses mains en regardant le garçon.
« Où l'as-tu trouvé ?! Je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais perdu !
_C'est Park Jimin qui l'a trouvé, il m'a demandé d'aller te le rendre car il finit à 18h. Et il m'a dit autre chose aussi.
_ Il t'a dit quoi ?
_Que tu devrais mettre un code car des gens pourrait tomber sur des choses qu'ils ne devraient pas savoir. Il m'a dit ça, mot pour mot. Bon je dois y aller ! Salut ! »
Jungkook regarda le garçon partir, déboussolé de ce que venait lui dire celui-ci.
Comment ça des choses que les gens ne devraient pas savoir..
Attendez..
Il n'avait pas vu qu'il avait l'application CamGay quand même ?
Si c'était ça, il était dans la merde.
~
( 📷Multimédia: Le "Garçon" c'est Yugyeom des GOT7 📷 )
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17