Pdv JungkookJe plaçais directement mes mains sur sa clavicule pendant qu'il me dévorait les lèvres.
Putain j'adore cette sensation.
Le ventre qui se tord..
L'esprit complètement embrouillé.
Je sentais ses mains glisser de ma taille jusqu'à mes fesses, qu'il -évidemment- empoigna.
Je ne put retenir un gémissement. Je glissais à mon tour mes mains jusque dans ses cheveux, que je tirais doucement.
C'est alors que je sentais sa langue se frayait un chemin entre les lèvres, demandant l'accès.
Sans réfléchir, j'entrouvris les lèvres et il en profita pour glisser sa langue.
Une sensation inconnue vint se rajouter aux autres quand sa langue vint toucher la mienne.
Putain que jamais ça..
Alors que j'étais concentré sur notre baiser, je ne sentis pas tout de suite ses mains glisser de mes fesses jusqu'au bouton de mon jean.
Ce fut quand il abaissa la fermeture de mon jean que j'arrêta brutalement le baiser pour ensuite le repousser.
« Qu'est-ce que tu fais ?
Il me regardait en souriant innocemment.
_ Je voulais juste te débarrasser de cette méchante érection bébé..
Je baissais alors les yeux vers mon jean ouvert puis je vis une bosse déformant mon caleçon que l'on voyait. Comment j'ai pu bander sans m'en rendre compte ?
Je relevais le regard dans celui de Jimin.
_ Je.. euh.. Taehyung n'avait dit qu'un baiser de toute façon..
Je le vis s'approcher rapidement.
_ Jeon Jungkook pourquoi fais-tu l'innocent alors que tu es loin de l'être ?
_ Q.. Quoi ?..
Je le regardais, perdu, alors que lui affichait une moue déçue.
_ Je pensais pourtant que ce que t'a dit le mec qui t'a rendu ton téléphone t'aurais mis la puce à l'oreille..
Je comprends plus rien là..
_ De quoi parles-tu ?..
_ Si tu crois que je vais te le dire, ça serait du gâchis. Non je veux que tu le découvres toi-même.
_ Mais..
_ Je retourne dans le salon, toi reste ici pour t'occuper de ça. Enfin non, va plutôt dans la salle de bain. »
Il m'embrassa rapidement les lèvres avant de sortir.
Pourquoi j'ai l'impression de savoir de quoi il parle ? mais non.. Ça ne peut pas être ça.. Il en jouerait sûrement, le connaissant.
Rahh ça m'énerve ! Je déteste me poser des milliards de questions pour savoir quelque chose..
Enfin bon, il faut que je m'occupe de mon petit problème.
Pdv Jimin
Je me dirigeais vers le salon après avoir laissé Jungkook seul.
J'espère qu'avec ce que je lui ai dit, il allait faire le rapprochement.
Jamais je n'aurais cru qu'il avait un compte sur ce site.
Je me rappelle encore de la surprise que j'ai eu en voyant mon application favorite sur son téléphone.
Si un jour on m'avait dit que le petit Jeon Jungkook, le garçon le plus timide que je connaisse, avait un compte GayCam, j'aurais ri au nez de la personne.
Mais mon Dieu, déjà qu'il me plaisait avec son visage de bébé et son corps musclé là où il faut, savoir qu'il a déjà vu un de mes lives me rendait encore plus impatient de l'avoir pour moi.
Jeon Jungkook je t'aurais, j'en fait ma parole.
J'arrivais enfin dans le salon où seulement Taehyung était.
Quand il me vit, il fronça les sourcils en souriant.
« Tu n'as pas tueé mon meilleur ami quand même ?
Je gloussais doucement en m'asseyant.
_ Non ne t'inquiète pas, il a juste un petit problème à régler.
Il rigola doucement alors que Hoseok revint de la cuisine.
_ Oh tu es déjà la Chim ! Où est Jungkook ?
_ Il est en train de s'occuper d'un truc.
Hoseok rigola aussi puis s'installa.
_ D'accord d'accord. »
Je souris à Hoseok qui lui me souriait déjà.
Je me demandais à quoi il pensait pour sourire comme ça.
~
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17