quinze

4.7K 546 52
                                    

Même jour

Même heure

« Raconte-moi alors.

_ Déjeunons puis je te raconterais dans ta chambre.

Depuis quand il me donne des ordres lui ? Rah.

Nous déjeunâmes alors puis montâmes ensuite dans ma chambre.

Arrivés dans celle-ci, je m'installais en indien sur mon lit et Jimin s'installa sur la chaise de mon bureau.

_ Je t'écoute.

_ Et bien hier tu as beaucoup bu.

_ Je le sais ça.

_ Ne me coupe pas la parole sale gosse !

_ Désolé..

_ Bien je disais, hier tu as beaucoup bu et je t'ai, à un moment, stoppé. Mais tu as commencé à me chercher et à me chauffer aussi.

QUOI ?!?!?!?!

OK OK !!! On se calme putain..

_ Rassure moi on n'a rien fait ?!

_ Tu as voulu, c'était très dur de te repousser mais non on n'a rien fait. Tu étais bourré et c'est contre mes principes de profiter de toi alors que tu n'es pas conscient de ce que tu dis et fais.

_ Ouf..

Je suis rassuré mais je suis surtout très gêné et honteux de m'être comporté comme une salope hier soir..

_ Merci..

Il me sourit mais il le perdit vite quand il se leva pour venir vers moi rapidement.

Il releva ma tête à l'aide de sa main et il me regarda sévèrement.

_ Je te jure que tu n'as plus intérêt à boire autant ! Si j'apprends que tu t'es de nouveau bourré la gueule, je te punirais à ma façon. Compris Jeon Jungkook ?!

_ C.. Compris..

_ Bien. Maintenant va prendre ta douche, je vais y aller.

Pourquoi dès qu'il m'a annoncé qu'il partait, un sentiment d'abandon s'est emparé de moi ?

Hm sûrement les derniers effets de l'alcool.

Oui c'est ça.

_ D'accord..

Alors que je me levais, Jimin m'attrapa par les hanches et il me colla à lui.

Mes mains s'étaient alors posées sur son torse, afin de reprendre mon équilibre et éviter une chute.

_ Sache que je n'oublierais pas ce que tu m'as dit et fait hier petit Kookie. »

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant