Jeudi 4 Mai 2017
12h09
Tae et moi étions dans la file d'attente du self, attendant notre plat.
Je tournais alors ma tête vers les tables et en cherchais une vide. Il n'y en avait aucune.
Enfin si, mais on devait être obligés de manger à côté d'élèves qu'on ne connaissait pas et ça, c'était mort.
Quand Tae prit à son tour son assiette, je le regardais, plateau en main.
« Il n'y a pas de place..
Tae chercha a son tour une place et d'un coup, il me lança un grand sourire avant de s'avancer entre les tables.
Je me tournais alors dans la direction qu'il avait prise et je le maudissais intérieurement en le voyant se diriger vers la table où était installés la bande à Jimin. Étrangement, Jimin lui n'était pas là.
Je fus contraint de le suivre et de m'installais à côté de Jin, je crois et en face de mon soi-disant meilleur ami.
_ Salut les gars !
_ Salut mon petit poney !
_ Je vais te le mettre où je pense ton poney.
Tae rigola puis lui fit un clin d'œil. Hein ?
Jin et Namjoon rigolèrent tandis que Hoseok lui fit un doigt.
Jin tourna sa tête vers moi après s'être calmé.
_Ça va mon petit Kookie ?
Euh... Pourquoi il m'appelle comme ça ?
Je lançais un regard vers Tae mais il était en train de faire un combat de regard avec Hoseok.
Je fut obligé de répondre.
_ Ça..Ça va..
_ Ne soit pas timide voyons !
_ Tu peux l'être seulement quand Jimin est là.
Quoi ?
_ Nam' !
_ Bah quoi ? »
Jin ne répondit pas mais je vit bien son regard autoritaire qu'il lançait à Namjoon.
Attendez, je suis perdu là.
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17