Jimin se redressa pour ensuite attraper son téléphone.Il décrocha puis amena le téléphone à son oreille.
« Allô ?.. Ouais.. Non là je peux pas... Ok à plus.. Ouais.
Il raccrocha, reposa son tel et revint se coller à moi.
_ Alors tu as aimé ?
_ Oui..
Il me fit un petit sourire puis se redressa une nouvelle fois.
_ Tu as faim ?
_ Un peu..
Il se leva entièrement, ne cachant pas sa nudité qui me rendit rouge.
_ Aller viens.
Je me levais à mon tour, me cachant avec la couette.
_ Je viens de te faire l'amour et tu es encore gêné de me montrer ton corps ?
Je rougis encore plus avant d'enlever la couette.
Je ramassais cependant mon boxer, qui était posé sur le meuble, que j'enfilais.
_ Dommage. »
Je le regardais alors qu'il marchait en direction de la porte.
~
Après avoir mangé un bout, m'être lavé et habillé, Jimin m'avait ramené chez moi.
J'étais alors actuellement chez moi.
J'allais me lever de mon lit quand mon téléphone se mit à sonner, signalant un message.
Je le prenais alors dans mes mains puis soupirais en voyant qui me l'avait envoyé.
De: Yoongi
« Salut 😏 »De: Jungkook
« Que veux tu ? »De: Yoongi
« Quand on est poli on répond Bonjour, mais sinon j'arrive »De: Jungkook
Quoi ? Comment ça tu arrives ?De: Yoongi
« Ouvre moi je suis devant »De: Jungkook
« Qu'est-ce que tu veux ? »De: Yoongi
« Bon tu viens m'ouvrir ou je vais voir ton père, à toi de choisir »Je soupirais exagérément puis descendis.
J'ouvris alors la porte puis vis Yoongi.
« Salut bébé.
Il entra comme si c'était chez lui, tapant mes fesses en passant.
Je refermais alors la porte puis je me retournais pour lui faire face.
_ Qu'est-ce que tu veux ?..
Il se retourna à son tour vers moi puis s'avança dans cette direction.
_ Ce que je veux ?
Je reculais jusqu'à être collé au mur, n'aimant pas le fait d'être si proche de lui.
_ Je te fais peur ?
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
Ficção Geral[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17