Merci pour les 20k omg. Dire qu'au début, GayCam n'était dispo' que sur Tap et que je voulais pas la poster sur Wattpad ( pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs ). Merci de voter et de commenter ma fiction, ça me donne encore plus envie d'écrire car j'adore écrire. 😍 Merci, merci beaucoup de me suivre 🧡
Bisous sur vos fesses 🧡~
PDV Hoseok
J'entrais furieusement dans la pièce, sachant que Jimin s'y trouvait.
_ Putain mais t'es con ! Je t'avais pourtant dit de faire attention bordel !
_ Tu crois que je l'ai fait exprès ?! Jamais il n'aurait dû voir ça !
_ Jimin je pense qu'on devraient arrêter. J'ai pas envie de perdre Taehyung ET toi tu doit récupérer Jungkook.
_ Hobi tu sais très bien que c'est difficile.. Puis pour Jungkook, il m'a fait clairement comprendre que c'était foutu..
_ J'irai parlait au boss alors. Et dit pas ça, Jungkook t'aime.
_ Oui mais là j'ai fait le con..
_ J'avoue que tu aurais pu être plus discret.
_ J'en savais rien moi qu'ils mangeaient là !
_ Tu vas galérer mon gars, j'te le dit.
_ Je sais..
Je soupirais en regardant mon meilleur ami.
Il s'est mit dans une sacré merde, et moi avec.
_ Bon je vais aller le voir maintenant.
_ Tu me diras quoi..
_ T'inquiète. »
Je tapotais doucement sur son épaule puis m'éclipsa de la pièce.
Pdv Jimin
Bordel mais qu'est-ce que j'ai fais ?..
J'aurais dû arrêter tout ça avant d'aller plus loin avec Jungkook..
Je l'ai perdu maintenant.. putain..
Je prenais la tête dans mes mains, m'insultant de tout les noms mentalement.
Je devais le récupérer. Jungkook était devenu si important pour moi, je peux pas le laisser partir comme ça.
Puis j'ai commençais à ressentir de drôle de chose quand il est avec moi..
C'est décidé !
Je me levais rapidement puis sortis de la pièce, en remettant mon manteau.
Direction chez Kookie.
Pdv Jungkook
« Alors que me vaut ta visite mon petit Kookie ?
_ Je suis juste venu amener des biscuits pour ta mère et demander des œufs..
_ Et donc tu t'ai dit que ton hyung adoré était à l'étage donc tu est monté.
_ Ton père m'a dit de monter.. J'allais pas dire non..
_ Ne ment pas bébé, viens là.
_ Je suis juste passer vite fait, je vais y aller là..
Il se leva rapidement, s'approchant vers moi.
_ Reste un peu avec moi Kook.
Je reculais alors qu'il avançait.
_ M.. Ma mère m'attend..
_T'es nul.. Et bien ramène lui les œufs puis revient.
_ Je n'ai pas vraiment envie de rester avec toi après ce que tu m'a fait..
_ J'étais un peu trop excité, excuse moi pour ça.
_ Hm..
_ Aller s'il te plaît..
_ Pourquoi faire ?..
_ Regarder un film ?
Je pesais le pour et le contre, pourquoi pas après tout ? J'ai plus rien à perdre..
_ Bon d'accord.. Je reviens.. »
(Tellement naïf 🤭)
Yoongi me fit un sourire vainqueur et vint embrasser la joue.
Je sortis alors de sa chambre, aussi rouge qu'une tomate dû à son baiser.
J'arrivais rapidement en bas, son père arriva en même temps puis le tendis une boite d'œufs.
« Tiens mon petit.
_ Merci Monsieur Min.. euh je reviens juste après, Yoongi m'a invité à regarder un film avec lui..
_ C'est vrai ?
Il avait dit ça avec les étoiles dans les yeux, j'avais oublier de préciser que Monsieur Min adorait les gays. Mais genre c'est limite il les idolâtrait.
_ Hm.. oui.. bon je reviens..
_ D'accord ! »
Je sortais de chez les Min et me dirigea vers chez moi.
Cependant, un bras m'arrêtant dans ma marche. Je me retournais alors et fus surpris de voir qui était la personne.
Park Jimin.
~
Chapitre assez nul désolé mais je suis obligé de faire des chapitres sans action pour rentrer dedans 🧡
À vendredi ✌🏻
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17