vingt

4.7K 542 72
                                    

Pdv Taehyung

Hoseok m'entraînait rapidement dans le couloir alors que je chercher une façon de tuer Jungkook sans éveiller de soupçon.

Ce petit enfoiré.

J'avais été gentil de ne lui demander que d'enlever son t-shirt alors que lui ne s'est pas gêner pour me faire un sale coup.

Il allait le regretter.

Alors que j'étais toujours dans mes pensées, Hoseok me fit rentrer dans la salle de bain puis ferma la porte à clé.

Je sortis brutalement de mes pensées quand il se place devant moi, posant ses mains sur mes hanches.

« Il a de très bonnes idées ce petit..

_ Hm..

_ Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Tu n'es pas content d'être là avec moi ?

_ Si.. Bien sûr que si..

_ Alors détend toi.

Il me fit un petit sourire puis enfouit sa tête dans mon cou.

Alors qu'il embrassait la peau de mon cou, je plaçais mes mains dans ses cheveux.

_ Tu me fais trop d'effet bébé..

Je rougis à l'entente de ses mots puis gémis en le sentant mordre mon cou.

_ H.. Hoseok..

_ Oui bébé ? Que veux tu ?

Il accompagna ses paroles en glissant ses mains sous mon t-shirt large, les posant sur le bas de mon dos.

_ T.. Toi..

Rien qu'en embrassant mon cou, il avait réussi à me plonger dans un état second.

_ Mais je suis déjà à toi bébé, exprime toi mieux..

Il adore jouer avec mes nerfs celui-là.

_ Tu as très bien compris..

_ Non je n'ai rien compris bébé.

Il rigola doucement en me caressant le bas du dos.

_ Éclaire-moi..

_ J'ai besoin de toi..

_ Pourquoi ?

Je vais le tuer.

_ Hobi..

_ Ok ok j'arrête..

Il lâcha un petit rire puis me porta par les cuisses pour me poser sur le meuble.

Je plaçais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille tandis qu'il reposait ses mains sur le bas de mon dos.

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant