deux

6.9K 684 146
                                    

Même jour

15h04

Jungkook sortait en vitesse de sa classe, criant « À demain ! » à Taehyung, qui était surpris de l'attitude de son ami.

Le brun sortit de son lycée mais s'arrêta devant pour reprendre son souffle.

Pourquoi se dépêche-t'il vous me demanderez. Et bien il se dépêche car durant son dernier cours, son téléphone avait vibré pour lui dire qu'il avait reçu une notification de son application préférée.

Jimin allait faire un live d'une minute à l'autre. Alors il ne se devait pas de rater ça.

15h16

Après avoir couru comme un malade dans les rue de Busan, il arriva chez lui.

Il enleva vite ses chaussures, cria un « Je suis rentré ! » à sa mère qui était en train d'arroser ses plantes et se dépêcha d'aller dans sa chambre.

Il déposa vite son sac et sa veste sur son bureau et sauta sur son lit, prenant son pc en même temps.

Il se connecta et alla sur le site.

Il lança le live en soufflant, pour calmer les battements de son cœur qui menaçait de sortir de sa cage thoracique.

Il vit alors Jimin, qui venait à peine de commencer le live, encore habillé de son uniforme, -qui lui allait tellement bien en passant- et qui souriait aux commentaires qu'il lisait sous le live.

« D'habitude je fais un striptease suivit d'une branlette mais aujourd'hui j'ai envie de faire autre chose. Alors proposez moi des idées. »

Jungkook se dépêcha alors de lire les commentaires. Il vit qu'un certain 'Bigdick' proposait à Jimin de se toucher les fesses et de se pénétrait avec un gode.

« Jimin ne va jamais faire ça. »

Il commenta alors à son tour.

-Kookie97: " Met toi seulement en caleçon et touche toi le torse et les tétons. "

Jungkook était assez satisfait de sa proposition. Il regarda quelques autres commentaires avant de reposer son regard sur Jimin qui lisait aussi les commentaires.

« « Met toi seulement en caleçon et touche toi le torse et les tétons. » Je vais faire ça alors ! Ça vous dit ? »

Le brun n'en revenait pas. Il avait choisi son idée ! Il sautilla sur son lit, toujours assis en indien, en levant les bras.

Il se calma quand il vit Jimin partir du champ de vision de la caméra.

Il revint quelques secondes plus tard, seulement en caleçon.

« Je vais mettre une musique avant.. »

Jungkook bavait en regardant les abdos de son fantasme alors que celui-ci était sur son téléphone.

Jimin posa son téléphone, laissant la musique jouer et commença à se caresser doucement le torse, les yeux rivés sur son écran.

~

Mardi 2 Mai 2017

10h01

Jungkook était actuellement en train d'échanger ses cahiers avec d'autres qui étaient dans son casier, Taehyung venait de partir pour lui aussi échanger ses cours, son casier étant dans un autre couloir.

Le brun ferma son casier et, alors qu'il allait commencer à marcher, il rentra en collision avec un mur.

Un mur ? Non plutôt des abdos aussi durs que du béton.

Jungkook s'agenouilla pour ramasser ses cahiers, tombés durant l'impact, n'ayant toujours pas regardé qui était ce 'mur'.

Il entendit alors un « Laisse-moi t'aider. ».

Il reconnut cette voix.

Puis ce visage.

Et cette couleur de cheveux.

Il venait de rentrer dans Park Jimin, alias Sexyboy95.

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant