LendemainPdv Jungkook
Je courais dans les couloirs pour rejoindre le plus rapidement possible ma salle de classe où je devrais être depuis plus de 20 minutes.
Mon réveil m'aurais réveillé si j'avais dormi chez moi. Mais hier, je suis parti avec Yoongi de la fête et nous avions été chez lui, après qu'il me l'ai, à sa manière, obligé.
Et vu que Yoongi ne met jamais de réveil, je me suis réveillé en retard.
D'ailleurs je l'avais réveillé et il ne voulais pas me laisser partir.
J'arrivais enfin devant la porte de ma classe et je toquais doucement.
J'entrais dès que j'entendu le professeur me dire d'entrer.
J'ouvrais alors la porte et je fus directement gêné d'avoir le regard de tous les élèves sur moi.
« Monsieur Jeon, c'est la première fois depuis le début de votre scolarité que vous êtes en retard, puis-je savoir le motif ?
_ Désolé monsieur, mon réveil n'a pas sonné.
_ Je passe cette excuse bidon pour cette fois, allez-vous asseoir.
_ Bien monsieur. »
J'alla directement m'asseoir, croisant le regard de Taehyung qui semblait être énervé.
Celui-ci étant à mes côtés, je tournais la tête vers lui.
« Salut hyung.. »
Aucune réponse, il n'a même pas tourné la tête.
« Tae qu'est-ce qu'il y a ? »
Toujours aucune réponse.
Je soupirais donc en sortant mes affaires, j'ai pas la tête à me poser des questions.
~
Il était 12h et comme l'avait demandé Yoongi ce matin, je l'attendais devant le self.
J'étais sur mon téléphone quand j'entendais quelqu'un m'appeler.
« Jungkook !!
Je relevais alors la tête et je vis Hoseok arriver en courant, une expression inquiétante tirant les traits de son visage.
_ Qu'est-ce qu'il y a hyung ?
_ C'est Yoongi et Jimin, ils sont en train de se battrent devant le lycée.
_ Quoi ?!
_ Viens vite ! »
Je le suivait alors rapidement vers l'entrée du lycée et je vis rapidement l'attroupement qu'il y avait juste devant la grille.
Plus je m'approchais, plus j'apercevais la touffe blonde de Jimin et celle verte de Yoongi.
Putain non. Mais où sont les surveillants merde ?!
Je passais rapidement entre les personnes autour d'eux et je m'apprêtais à aller les séparer mais Hoseok me rattrapa.
« Ils sont beaucoup trop énervés Jungkook, si tu y vas tu risquerais de te faire frapper.
_ Mais je ne peux pas les laisser se battrent sans rien faire !
_ Les gars vont s'en charger. »
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17