20h25
Taehyung et moi étions en ce moment assis sur le canapé, à attendre que les garçons arrivent.
5 minutes plus tard, un klaxon vint casser le silence qui s'était installés il y a maintenant 10 minutes.
Taehyung se leva alors, suivit de moi.
« Je ne sais même pas quel film on va voir.
_ Et bien tu demanderas à ton 'Hobi'.
_ Ne te moques pas de moi sale gosse !
_ Je n'oserais pas Hyung.
Je ris un peu alors qu'il ouvrit la porte d'entrée.
_ Pff. Je pourrais en dire autant avec TON Jimin !
_ Ce n'est pas MON Jimin déjà !
_ Pas encore..
_ Qu'est-ce que tu viens de dire ?
_ Moi ? Rien du tout, aller viens ils sont là. »
Je grognais intérieurement en sortant de la maison.
Après que Tae ait fermé la porte à clés, nous nous dirigions vers la voiture qui appartenait sûrement à Hoseok, étant donné que c'était lui qui conduisait.
Nous rentrions alors à l'arrière.
« Salut les gosses !
_ On n'est pas des gosses !
_ C'est vrai, car sinon on m'accuserait de pédophilie envers toi.
Ok lui il est direct.
Je regardais Taehyung qui s'était tut et qui avait baissé le regard tout en rougissant.
_ Ne le rend pas déjà mal à l'aise Hoseok.
Tiens, je l'avais oublié lui.
Il se tourna puis me lança un petit sourire.
_ Salut Kookie.
J'aurais pu ne pas rougir mais ce surnom me rappelait trop de choses..
_ Ne le rend pas mal à l'aise Jimin.
_ Et piques pas mes phrases !
Hoseok rigola tandis que je lançais un regard à Taehyung qui avait relevé la tête, les joues encore rouges.
_ On va voir quoi sinon ?
_ On sait pas encore, on verra ce qu'il y a.
_ Okay. »
~
Après s'être garés sur le parking puis entrés dans le cinéma, nous avions opté pour Moi,Moche et Méchant 3.
Un film vachement mature.
Nous venions à peine d'entrer dans la salle, que Hoseok prit la main de Taehyung puis s'en alla rapidement vers les places de devant.
« On va les laisser seuls, viens. »
Et oh, moi je suis pas venu ici pour mourir ok ?
Me retrouver seul avec Jimin dans une salle engloutit dans le noir.. Ça promet d'être beau.
Je suivais Jimin qui s'était engagé dans une rangée puis qui s'installa sur un siège.
Je m'asseyais sur le siège a côté puis enleva ma veste.
Heureusement que la salle était encore éclairée, je parvenais à voir au Tae et Hoseok s'étaient installés, c'est-à-dire, tout devant.
Je vis qu'il était en train de discuter.
Pas la peine de jouer les curieux puisque Tae me raconterait tout soit ce soir, soit demain.
Je me laissais alors aller dans le siège, ne faisant pas attention au regard que Jimin me lançait depuis tout à l'heure.
« Sinon tu ne te rappelles toujours de rien de la soirée d'hier ?
_ Rien de rien..
_ Dommage.
_ Mais peut-être que si tu me racontais, ça serait mieux non ?
_ Je ne préfère pas.
Je croisais mes bras alors qu'il rigola doucement.
_ Pas la peine de bouder Kookie.
_ Arrête avec ce surnom.
_ Tu n'aimes pas ? Pourtant j'ai cru comprendre le contraire.. »
De quoi parlait-il ? Rahh s'il fait référence à mon pseudo sur GayCam, je risquerais de ne pas survivre.
Alors que j'allais répondre, la lumière de la pièce faiblit jusqu'à laisser place au noir complet.
Plus qu'à réussir à tenir jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17