quarante-sept

4.2K 415 116
                                    


Lendemain

8h

Pdv Namjoon

J'étais arrivais depuis 5 minutes au moins avec Jin et je cherchais Jimin du regard. Je devais l'inviter à la fête de ce soir.

J'avais demandé à Yoongi d'inviter Jungkook, évidemment il n'était pas au courant du plan.

Une fois que j'aperçus ce petit con, je prévenais Jin que j'allais le voir.

Je m'avançais alors dans sa direction.

« Salut Chim !

Il sursauta légèrement puis se retourna vers moi.

_ Oh salut hyung, ça va ?

_ Ça va bien et toi ? Je fais une fête ce soir chez moi, ça te dit de venir ?

_ Pourquoi pas.. Ça me changerait les idées.

_ Super ! 19h chez moi ! »

Il me sourit en guise de réponse puis je rejoignais Jin avant de lui dire c'était ok pour Jimin.

Reste plus que Jungkook.

Pdv Yoongi

« J'ai pas trop la tête à faire la fête..

_ Mais aller ça va être cool, en plus je serais là moi.

Je le regardais avec un regard presque suppliant.

Il fallait qu'il accepte, Jimin venait à cette soirée et il fallait à tout prix qu'il me voit avec Jungkook.

_ Mais il y aura Jimin.. Et je veux plus le voir..

J'avançais doucement pour venir le coller au mur puis je passais ma main sur sa joue, le faisant rougir.

_ Tu t'en fiches de lui, tu ne restes qu'avec moi.

_ Mais Yoongi..

_ Tu n'as pas le choix bébé.. »

Je ne le laissais pas répliquer puisque je m'emparais de ses lèvres.

Au bout de quelques secondes, je quittais ses lèvres pour le regarder dans les yeux.

Il fit de même après avoir reprit ses esprits et lança de manière vaincu.

_ Bon d'accord.. »

Je lui souriais avant de prendre sa main et de sortir des toilettes.

À moi la vengeance Park Jimin.

Ellipse

19h30

Pdv Externe

La fête venait à peine de commencer que Taehyung avait déjà déserté pour commencer le plan.

Vérifiant que celui-ci n'était plus dans les parages, Hoseok se dirigea vers Jimin qui était adossé à un des murs de la maison, une bière à la main.

« Jimin !

L'interpellé releva ses yeux du sol puis les posa sur son meilleur qui venait vers lui.

_ Oh salut Hobi, qu'est-ce qu'il y a ?

_ Tu peux aller chercher Tae dans la chambre d'amis en haut s'il te plaît.

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant