quarante-huit

3.5K 396 162
                                    


PDV Externe

Les deux garçons étaient toujours dans la chambre, la porte étant verrouillée.

Aucun des deux ne parlaient et alors que l'un chercher son vis-à-vis du regard, l'autre regardait ailleurs, fuyant.

Cela faisait maintenant 5 minutes qu'ils étaient ainsi, nourrissant le silence pesant présent dans la pièce.

Mais tout à coup, l'un d'eux prit la parole, hésitant.

« Jungko..

_ Tait toi.

Clair,net et précis, le blond continua, tout en étant blessé.

_ Non je tiens vraiment à m'excuser.. Ce que j'ai fait n'est pas pardonnable je sais mais je veux que tu comprenne pourquoi j'ai fait ça..

Le brun s'énerve alors et tourna sa tête vers son hyung.

_ Alors vas-y, dit moi ce que je ne suis même pas capable de comprendre.

_ Très bien..

Il prit alors une grande respiration puis commença à parler.

_ J'ai perdu mes parents quand j'avais 15 ans et je me suis retrouver dans un orphelinat. Et vers mes 16 ans, la patronne m'a envoyer chez monsieur Lee, le patron de l'agence dans laquelle je travaille encore aujourd'hui. Cette agence est une agence de.. de prostitution.. Madame Cho m'avait dit que c'était pour rembourser les frais d'orphelinat.. Et aujourd'hui je travaille encore pour cette même agence.. voilà pourquoi tu m'a vu avec cette fille l'autre jour..

Celui qui venait de sortir son sac regardait maintenant celui en face de lui, attendant une réponse.

_ Euh.. Wow.. Je ne m'attendais pas à ça..

_ Je voulais que tu sache tout.

_ Je vois d'accord..

Jimin semblait attendre quelque chose.

_ Je ne sais pas quoi dire..

_ Je peux arrêter tout maintenant, plus jamais je ne ferais ça.. Je te le promet.

_ Jimin..

L'interpellé se mit à avancer vers son dongseang, voulant à tout pris se faire pardonner.

Proche de lui, il tenta de l'embrasser doucement mais Jungkook se recula tout en grattant sa nuque.

_ Jimin.. Je.. Je ne peux pas..

_ Pourquoi ?..

_ Je.. Je crois que j'ai des sentiments pour toi.. mais pour Yoongi aussi.. »

~
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT désolée pour L'ÉNORME retard ! J'ai eu vraiment une grosse panne d'inspiration et ça se ressent puisque le chapitre est minuscule..

J'essayerais de faire l'avant dernier plus long..

Bisous.. 😞

🧡

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant