quarante-quatre

3.7K 416 29
                                    

Merci pour les 26k omg 😍🧡

Pdv Externe

Jungkook se retourna et fut surpris de voir Jimin, qui lui tenait toujours l'avant-bras. Le plus jeune retira brutalement son bras puis se retourna une nouvelle fois et reprit sa marche.

Le blond le retourna une seconde fois et prit directement la parole.

« Jungkook s'il te plaît écoute-moi..

_ Lâche-moi bordel !

Surpris du ton employé, Jimin relâcha son bras.

_ Jungkook je suis vraiment désolé.. »

Jungkook n'écouta rien de ce que son hyung lui disait et se dirigeait vers sa maison.

Tandis que Jimin suivait Jungkook, Yoongi, qui n'avait rien raté de la scène depuis sa fenêtre, souriait.

Jungkook venait de rentrer chez lui et Jimin montait rapidement les marches pour atterrir sur le perron.

Il sonna ensuite et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Et ce fut la mère de Jungkook, qui avait un téléphone en main qui lui ouvrit.

«  Bonjour, que puis-je pour vous jeune homme ?

_ Bonjour madame, euh.. est-ce que Jungkook est là ?

_ Oh il vient de rentrer, reste ici, je vais l'appeler. »

Jimin soupira doucement en voyant la mère de Jungkook disparaître derrière la porte.

Il voulait lui parler, oui, mais les mots ne voulaient pas venir.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit en gros pour laisser apparaître le brun qui semblait agacé.

« J'ai pas le temps d'entendre des excuses à deux balles, donc fait moi le plaisir de disparaître.

Suite à ça, il bouscula son aîné et se dirigea vers la maison voisine.

Cependant, Jimin le suivait encore et toujours, ce qui attisa l'agacement du plus jeune qui se retourna subitement.

_ Je t'ai dit de disparaître !

Jungkook je veux juste que tu écoutes ce que j'ai à te dire..

_ J'en. Est. Rien. À. Foutre. Compris ?!

Il se retourna puis se dirigea pour la seconde fois de la journée, vers la maison de Yoongi.

Jimin qui avait baissés les yeux, les releva pour le voir partir vers cette maison qui ne savait que trop bien à qui elle appartenait.

_ Pourquoi tu vas chez Yoongi ?

Jungkook ne répondit pas, marchant toujours.

Jungkook ! »

L'interpellé serra les poings mais continua sa marche.

Jimin leva son regard vers cette maison et aperçu Yoongi qui était à sa fenêtre, regardant avec un air satisfait la scène qui se passait sous son nez.

À cet instant, Jimin se fit le serment de faire regretter à cet enfoiré d'avoir osé s'approprier ce qui était à lui.

Jungkook pendant ce temps, avait sonné et était déjà rentré après avoir discuté un peu avec le père de Yoongi qui lui avait ouvert la porte.

Et Yoongi avait disparu de la fenêtre juste après.

Jimin sentit la colère et la jalousie s'emparer de lui. Il ne pouvait pas empêcher Jungkook d'aller voir Yoongi puisque celui-ci ne voulait plus le voir.

Et c'est un Jimin énervé qui sortit son téléphone et qui appela son meilleur ami, Hoseok.

« Jimin ?

_ Je vais aller voir cet enculé de Lee et je resterais dans son putain de bureau jusqu'à ce qu'il accepte de nous faire arrêter de travailler.

_ Tu sais que c'est impossible..

_ Rien à faire, il acceptera. »

Il raccrocha aussitôt et se dirigea rapidement vers l'arrêt de bus le plus près, n'ayant pas de voiture.

Ellipse

Jimin entra subitement dans le bureau de Monsieur Lee, qui était en train de discuter avec Lisa.

Celui-ci posa son regard sur le garçon qui venait d'entrer et demanda à sa secrétaire de repasser plus tard.

Une fois celle-ci sortit, Jimin explosa.

«  Je veux arrêter cette merde, et Hoseok aussi !

_ Jimin, tu sais très bien que tu ne peux pas.

_ Il y a bien une façon d'arrêter !

_ Effectivement il y en a une mais elle est n'est pas simple.

_ Dite toujours.

_ Trouvez moi deux personnes qui seraient capables de vous remplacer.

_ Juste ça ?

_ Le niveau de difficulté est élevé Jimin, toi et Hoseok êtes nos meilleurs atouts donc cela est presque impossible.

_ On verra ça. »

Le blond sortir directement après avoir lancé cette phrase.

~
Ça commence à bouger 😏

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant