quarante-cinq

4.2K 422 158
                                    

( Chapitre dédicacé à Sunny-Evangeline pour l'idée 😂❤️)

Lendemain

12h

Pdv Externe

Le groupe d'amis de Jimin étaient installés à table. Une ambiance assez chaleureuse y régnait malgré que deux d'entre eux ne se parlaient pas.

Cependant, l'un des deux semblait attendre quelque chose.

Au bout d'un moment, Jimin se retrouva seul à table.

Jin était partit aux toilettes avec Namjoon, Yoongi était partit remplir une seconde fois le pichet d'eau et Hoseok était aller voir rapidement une de ses amies.

Alors Jimin en profita pour entamer la phase une de sa vengeance.

Il sortit une plaquette de petites pilule blanche, en sortit une puis la jeta dans le verre de Yoongi, qui était encore plein.

Heureusement pour lui, ce « médicament » avait la particularité de devenir transparent quand il rentrait en contact avec un liquide.

Une fois que tous ses amis furent revenu, il observa quelques fois le coloré pour voir s'il avait bu son verre, mais toujours pas.

Ce fus quand Jin et Namjoon décidèrent de partir que Yoongi bu le contenu de son verre, ainsi que le petit comprimé.

Jimin observa alors ses réactions et fut satisfait quand Yoongi fronça ses sourcils.

« Yoongi ça va pas ?

_ J'en sais rien, j'ai super mal au ventre d'un coup. »

Aussitôt qu'il fini sa phrase, son ventre se mit à gronder fortement et il n'en fallait pas plus pour que le coloré se mette à courir jusqu'aux toilettes.

À une autre table, Jungkook avait vu Yoongi courir en direction des toilettes et se leva pour le rejoindre.

« Qu'est-ce que tu fais ? demanda Taehyung.

_ Je vais aux toilettes, j'arrive.

_ D'acc'. »

Le brun se dirigea alors vers les toilettes, attirant les regards de Jimin et Hoseok sur lui.

Le blond s'énerva en le voyant faire et quand il voulut faire un pas pour l'arrêter, Hoseok se mit en face de lui en croisant ses bras, un air mécontent au visage.

«  Quoi ?

_ Qu'est-ce que tu a mis dans son verre Jimin ? »

Taehyung les observait de loin, des milliers de questions en tête.

Ellipse

17h

Pdv Taehyung

Enfin fini les cours !

Je sortais rapidement du lycée, passant les grilles de celui-ci, accompagné de Jungkook et étrangement, Yoongi.

Ne me posant pas plus de questions sur le pourquoi du comment, je fis un signe à Kookie avant de me mettre à marcher sur le chemin de ma maison.

Alors que je retirais les noeuds de mes écouteurs, je sentis une présence derrière moi qui me poussa à tourner ma tête.

gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant