Pdv ExterneYoongi qui venait de se mettre sur Jungkook, passa sa main sous le t-shirt de celui-ci et cala sa tête dans son cou.
Le mentholé embrassa la peau qui lui était présenté car son propriétaire lui avait laisser le champ libre en baissant un peu sa tête sur le côté.
Souriant, Yoongi caressa les abdos du plus jeune et mordilla son lobe.
Celui-ci réagis directement en gémissant doucement, glissant juste après ses mains dans le dos de son hyung.
La pièce semblait monter en température et cela commençait à gêner nos deux garçons car l'un d'eux enleva son t-shirt.
Jungkook, les yeux rivés sur ce torse découvert, se mordit la lèvre.
Malheureusement, la porte s'ouvrit après trois petits tapements sur celle-ci.
Yoongi se redressa aussitôt puis tourna sa tête vers la porte, là où son père se trouvait, un plateau en main.
« Oh je suis vraiment désolé ! J'aurais du attendre avant d'entrer !
_ C'est rien papa, mais tu peux sortir maintenant ?
_ Oui bien sûr !
Tout souriant, Monsieur Min sortit et refermait la porte.
Son fils tourna une seconde fois sa tête vers Jungkook.
_ Je vais avoir le droit à des milliers de questions .
Son vis-à-vis rigola en retirant ses mains du dos de son hyung.
_ Il va s'inventer des trucs bizarre.
Le mentholé rigola aussi et vint poser ses lèvres sur les miennes après avoir chuchoter la phrase suivante:
_ C'est pas grave.. »
Pdv Jimin
Je rentrais rapidement dans ma chambre et je jetais mon sac et ma veste sur le lit avant de m'asseoir sur la chaise face à mon bureau.
Je pris ensuite une feuille puis commença à écrire le nom et prénom de Yoongi.
Cet enfoiré ne sait pas ce qu'il l'attend.
Pdv Hoseok
Après avoir enfilé mon jean, je rejoignais Taehyung qui m'attendais dans le salon.
« Bon t'as une idée pour un plan ?
Je m'installais à ses côtés.
_ Oui mais ils nous faut l'aide de Namjoon et Jin.
_ Pourquoi ?
_ Bah parce que dans mon idée j'ai besoin d'eux.
_ D'accord, je vais leur envoyer un message.
_ D'accord.
Alors que j'allumais la télé, Taehyung sortit son téléphone.
Quelques secondes plus tard, il me tendit son téléphone.
_ C'est bon ça ?
Je lisais alors le message.
De: Taehyung
« Salut ! Vous êtes libre ce soir ? Hoseok et moi on a besoin de vous pour faire un plan qui s'appellera: « Plan de sauvetage du couple Jikook » !😎 »Je souriais, attendris par son côté enfant.
_ C'est parfait.
J'envoyais ensuite le message et déposer le téléphone sur la table basse avant de prendre Taehyung dans mes bras.
_ J'espère qu'ils voudront bien.
_ Évidemment qu'ils voudront. »
Pdv Jin
J'étais dans la cuisine en train de préparer des cookies quand mon téléphone sonna.
Je le pris alors et ouvris le message envoyé par Taehyung.
Ils voulaient faire un plan pour que Jimin récupère Jungkook ?
D'après ce que nous avait dit Hoseok, Jimin s'était fait grillé par Jungkook.
Il était tellement doué pour être discret lui aussi.
Bon moi ça me gêne pas mais je vais quand même demander à Nam.
Je montais alors les escaliers après avoir enlever mon tablier.
Je toquais doucement à la porte de la salle de bain.
« Mon ange ?
_ Entre vas-y !
J'entrais alors et j'aperçu Namjoon dans le bain, le corps entouré de mousse.
_ Qu'est-ce qu'il y a bébé ?
_ Hoseok et Tae nous demandent de l'aide pour que le Jikook se remettent ensemble.
_ Oh et bien d'accord, tu veux bien toi ?
_ Oui.
_ Parfait alors. »
Je lui souris puis sortis de la salle de bain tout en me retenant de ne pas le rejoindre.
Je répondais alors à Taehyung.
De: Jin
« C'est ok ! On doit venir à quel heure ? »La réponse fut rapide.
De: Taehyung
« 18h ? »De: Jin
« D'accord, à tout à l'heure. »De: Taehyung
« À tout à l'heure Jinette. »Je déposais mon téléphone sur le plan de travail en souriant, après être revenu dans la cuisine et remis mon tablier.
J'ai encore 2h pour finir mes cookies, largement suffisante.
Ellipse de 2 heures
Nam et moi venions d'arriver chez Hoseok. Nous étions maintenant tous les quatre installés à table, où un plat de cookies au chocolat et des verres de jus de pomme se trouvaient.
« Alors quel est ton plan Hoseok ? »
Celui-ci pris alors la parole, nous expliquant dans les moindres détails son plan.
Je savais que ça allait marcher, ça DEVAIT marcher.
~
Ça sent la fin non ?.. 😏
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17