Pdv Jungkook
Pourquoi il est avec cette fille ?..
Je comprend rien là.. Il m'avait pourtant dit qu'il mangeait avec Hoseok..
Je tournais rapidement la tête vers Taehyung, lui aussi étant perdu.
« Je vais appeler Hoseok.
_ D'accord, moi je vais voir Jimin. »
Je me levais, sentant la colère monter.
Il a osé me mentir ?..
Je sortais rapidement du restaurant et je le vis monter dans une voiture, appartenant sûrement à cette fille.
Alors que j'arrivais sur le trottoir opposé, la voiture démarra.
« Jimin !
Putain il m'entend pas..
Je sortis rapidement mon téléphone, allant directement dans mes contacts.
Je l'appela puis mis le téléphone à mon oreille.
_ Répond connard.. »
Pdv Jimin
Alors que je mettais ma ceinture, mon téléphone vibra dans ma poche.
Je le pris puis vit que c'était Jungkook qui m'appelait.
« Je dois répondre.
_ D'accord. »
Je décrochais alors.
« Kook' ?
_ Où est-ce que tu es ? »
Pdv Jungkook
Évidemment je savais où il était mais je voulais voir s'il allait me mentir.
« Et bien.. avec Hoseok pourquoi ?
Je contractais ma mâchoire, retenant mes larmes de couler.
_ Tu oses me mentir ? Alors pour toi je n'étais qu'un coup de plus ? Tu m'as bien eu quand même, tu n'est qu'un connard !!
Mes larmes coulaient mais je m'en fichait.
_ Bébé.. il t'arrive quoi là ?
_ NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ALORS QUE TU ES AVEC CETTE FILLE DANS CETTE VOITURE !!
_ ...
_ TU ME DÉGOÛTES !! »
Je raccrochais violemment puis me mis à courir, l'ayant vu sortir de la voiture.
Comment ai-je pu être aussi con ? Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait ?
Il a eu ce qu'il voulait et maintenant il va voir ailleurs, je n'était qu'un coup d'un soir.
Je te déteste Park Jimin.
Pdv Taehyung
Alors que Jungkook sortait, j'appelais Hoseok.
« Oui mon ange ?
_ Ne me ment pas, où es-tu ?
_ Quoi ?
_ Répond !
_ Je te l'ai dit mon cœur, avec..
_ Ne me dit pas que tu es avec Jimin car je vient de le voir monter dans une voiture avec une fille.
Il y a eu un gros blanc puis il soupira.
_ Pitié dit moi que Jungkook ne l'a pas vu..
_ Il vient de sortir pour le rattraper, pourquoi nous avoir mentit putain ?
_ Tae c'est compliqué.. Vous ne pouvez pas comprendre..
_ Mais au lieu de nous expliquer simplement, vous préférez nous mentir ?
_ C'est pour votre bien..
_ Mais putain tu comprends pas ! Tu as aidé Jimin à aller baiser quelqu'un d'autre ! Et Jungkook dans l'histoire ?
Je me calmais en voyant les gens des autres me regarder.
_ Bébé comme je te le dit, c'est super compliqué..
_ Je suis trop con pour comprendre c'est ça ? Très bien.
_ Bébé non c'est p.. »
Je raccrochais.
Comment ont-ils oser nous mentir putain ? Et surtout, comment Jimin ose t'il tromper Jungkook ?
Je me levais rapidement, récupérant mes affaires et ceux de Jungkook puis sortit de la sandwicherie.
À peine sortit, je vis Jimin traverser rapidement la route pour se diriger vers moi.
Où est Jungkook putain ?
_ Tae !
_ Bordel m'approche pas, je serais capable de te tuer !
_ Tae tu comprends pas, je..
_ JE SAIS que je ne comprend pas, Hoseok me l'a bien fait savoir. Maintenant si tu veux bien, à moins que tu ne veuilles mourir, je vais rejoindre Jungkook avant qu'il ne fasse une connerie.
_ Putain.. »
Je partais rapidement, sortant mon téléphone pour appeler Jungkook.
Il répondit directement.
« Kook t'es où ?
_ Je vais chez Rosé..
_ D'accord j'arrive. »
Je raccrochais rapidement puis me mis en direction de la maison de la meilleure amie de Jungkook.
~
N'hésitez pas à aller lire ma nouvelle fiction daddykink sur le Yoonseok 🧡
VOUS LISEZ
gaycam || ʲˑᵏᵒᵒᵏ
General Fiction[EN CORRECTION] Suivez l'histoire de deux garçons qui s'attirent l'un à l'autre comme deux aimants. Puis retirez le « i » au dernier mot. Amants ? Commencée le: 27/04/17 Terminée le: 23/12/17