5.mise au point

5K 361 34
                                    

Hermione ne fut pas facile a trouver . Apparemment elle avait trouver refuge je ne sais ou avec Ron mais j'avais eu le temps de faire tout le tour de l'école avant de la croiser enfin .

-"Hermione ! Il faut que je te parles ... Tous de suite "

-"Qu'est ce qu'il se passe Harry?"

-"Viens avec moi je t'expliquerai ..."

-"J'ai pas droit aux explications moi ?"

-"Si mais tu n'apprécierais pas du tout ..."

-"Ca concerne Ginny ?"

-"Oui c'est ca "

-"Ok je ne veux rien entendre "

-"Tu vois Ron on ne te mets pas de côté on sait comment tu es voilà tout "rit Hermione .

Ron lanca un regard complice a Hermione avant de jeter un regard moqueur a Harry .

-"Ne me prend pas trop souvent ma copine comme ça Potter "

-"T'en fais pas Weasley je te la laisse "

C'était devenu un petit jeu entre eux depuis que Ron et Hermione s'était mis a se comporter en vrai couple .J'entrainai Hermione a l'écart des autres et lui expliquai tous .

-"Les gens me prennent pour un gay ?"

-"Je n'en sais rien Harry ... Tu sais que je n'écoutes pas les ragots "

Je lui raconte alors tous mon épisode avec Ginny et elle parait choquée .

-"Je ne pensais pas qu'elle te sortirait cette connerie "

-"Donc tu savais "

-"Oui en quelque sorte "

Je souffle et lui tourne le dos .

-"Comprend moi Harry ... Je ne pouvais pas prendre en compte ses conneries là mais c'est vrai que j'ai déjà entendu Ginny en parler "

-"En parlant du loup..."

Je vois Ginny avancer vers nous : les yeux rouges et bouffis et les cheveux en bataille . Elle a l'air de sortir du lit .

-"Harry !"appelle-t-elle .

Je jette un regard inquiet a Hermione qui acquiesce imperceptiblement . Je sais que je dois rester mais je n'en ai pas tellement envie . Hermione se place de suite entre elle et moi .

-"Ginny ... Tu en as fait assez pour aujourd'hui"

-"Je suis venue m'excuser Hermione ...Je suis allée trop loin et je m'en rend compte .Harry pardon je sais bien que ces rumeurs sont stupides mais je me suis défoulée sur toi parce que je suis vexée et frustrée "

-"Ouais bin maintenant je suis vexé alors tu attendras que je me calme "

Je fais volte face et quitte le couloir en entendant les hurlements de Ginny dans mon dos .

-"Miss Weasley ! Veuillez garder vos hurlements pour le terrain de Quidditch s'il vous plait . Harry je peux te voir s'il te plait "

L'histoire de sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant