Voilà une semaine que nous sommes rentrés a Poudlard et je n'ai pas revu Severus en dehors des cours et d'ailleurs Hermione non plus .
Nous sommes le week-end et je désespère de voir que déjà le samedi se termine.Dirigé par mon instinct , le samedi soir , je me rends inconsciemment dans le bureau de Severus qui est encore penché sur la correction de je ne sais trop quel devoir .Visiblement il ne m'a pas remarqué alors je me glisse derrière lui et cache ses yeux à l'aide de mes mains.
-« Devine qui je suis »
-« Harry ... »
Son soupire est presque un soupir de soulagement et il déclenche automatiquement un sourire sur mon visage.Mes mains glissent de son visage et je viens croiser les bras autour de son cou pour avoir mon visage au niveau du sien.Il est entrain de corriger la copie de Ron et son écriture qui s'était améliorer avec la thérapie à l'air de régresser.
-« Parle moi Severus ...Dis moi ce qui ne va pas. Je te jure que je peux convaincre Hermione de me donner le sort si tu veux. »
-« C'est à toi que je dois parler Harry ...Et c'est ce qui me fait peur »
-« À moi ? Pourquoi ? »
Ses yeux se remplissent de terreur et j'ai peur moi aussi tout à coup.
-« Severus ? »
Il décroche mes bras de son coup et fait tourner sa chaise pour venir se placer face à moi.Sa chaise tourne si vite que je finis assis sur ses genoux.
-« Avant j'avais peur de mourir.Peur d'être attaquer par cette menace constante qui pesait sur moi.Maintenant que cette menace a disparu je pensais être sans peur mais voilà que tu débarques avec tes yeux verts à tomber par terre et cette envie de m'aider à avancer , à aller de l'avant.Tu es mon réconfort , mon envie de vivre Harry et j'ai peur de te perdre.C'est la seule chose qui me fait encore peur aujourd'hui : la pensée qu'un jour je vais te perdre »
-« Severus ...tu sais que ça n'arriveras pas »
-« C'est ce que tu dis maintenant mais si demain tu rencontres quelqu'un de plus jeune qui te convienne mieux que moi . Quelqu'un qui ne sera en rien lier avec tes parents . Que feras tu ? Tu me laisseras et alors je serai seul . C'est de ça dont j'ai peur. »
Je vois dans ses yeux la peur qu'il ressent mais je n'arrive pas à y croire a-t-il si peur que ça de me perdre ? Je le serre contre moi pour lui faire passer un maximum de cette peur mais plus j'essaie et plus mon sentiment d'inconfort face à cette situation augmente.
-« Severus...Je suis mal à l'aise ...Je ne sais pas très bien comment je dois t'aider à contrer tes terreurs »
Il sourit et sa bouche vient titiller le lobe de mon oreille.
-« Harry James Potter ...Mon ange trop inquiet ...Ne t'en fais pas je vis très bien avec en général sauf quand tu décides de me faire la gueule et de m'ignorer pendant une semaine »
Ses mains sur mon corps se font pressantes et je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus.
-« Lâche toi Harry ...J'en ai besoin...J'ai besoin de toi »
S'en est trop pour mon self-contrôle.J'enfouis mes mains dans ses cheveux en plaquant ma bouche affamée contre la sienne. Ses mains froides passent sous mon t-shirt cherchant sans doute la chaleur de mon corps pour se réchauffer mais soudain la porte s'ouvre avec un grincement et aussi vite je me retrouve debout de l'autre côté du bureau.Hermione entre dans le bureau avec la mine désolée.
-« Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais discuter avec Harry. »
Severus hausse les épaules comme si mes petites affaires ne le regardait pas.Elle me traine hors de son bureau et quand nous arrivons hors de portée de l'ouïe de Severus elle se met presque à sangloter.
-« Je suis vraiment désolée d'avoir réagit comme ça avec toit mais après tout les dangers qu'on a surmonter tous les deux je n'arrivais pas à croire que tu faisais ça ...Je veux dire par là que je vois à quel point tu l'aimes parce qu'il n'y a pas de toute à ce sujet tu l'aimes mais c'est un adulte mûr alors que tu es encore jeune.Il pourrait si facilement te briser le coeur Harry et je ne supportes pas que quelqu'un puisse vouloir te faire du mal »
-« Pourquoi tous le monde se fait du mourons à cause de moi ces derniers temps ...Au final est ce que je n'ai pas passer le plus claire de ma vie à combattre le plus grand des mages noirs ? »
-« Si je sais bien que tu as vu plus dangereux que la possibilité d'un coeur brisé mais la douleur qu'un coeur brisé peut entraîner est bien plus puissante que n'importe quelle blessure physique ...Tu sais certains sorciers perdent leur pouvoir lorsque leur coeur se retrouve briser »
-« Non je ne sais pas Hermione mais crois moi je suis bien plus fort que ça et ce n'est pas demain la veille que Severus me fera du mal intentionnellement crois moi là il en est encore à la phase je me retiens de casser la figure des gens qui ont un jour oser dire du mal de toi et parfois j'ai même envie de me frapper moi même à cause de certaines idioties que j'ai dites sur toi alors franchement je ne me fais pas trop de souci la dessus . »
Elle hoche la tête et moi je rejoins Severus dans son bureau.Evidemment , ma tension entre nous deux est redescendue et il a l'air épuisé.
-« Viens Severus ! Il faut que tu dormes maintenant! »
-« Non ! Je fais des cauchemars ces derniers temps...Tu y meurs à chaque fois et je ne peux rien faire pour te sauver. »
-« Je peux dormir avec toi si tu veux comme ça tu te réveilleras et voir que je suis encore là , dans tes bras devrais suffir à t'apaiser »
-« Oui ou en tout cas je l'espère. »
Je l'entraîne jusque dans sa chambre et me couche à ses côtés .Ses bras ont vite fait d'entourer ma taille et de me coller contre son torse.J'ai vraiment l'impression de servir de doudou à un enfant qui aurait peur du noir mais je m'en fiche tant que je peux trouver une raison de me blottir dans ses bras.Je sais que ce doit être méchant de profiter des peurs de mon amoureux mais au moins j'ai ce que je voulais tant en venant ici.
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanfictionTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...