Le samedi sui suivit je me retrouve a nouveau dans le bureau du professeur Rogue mais cette fois sous les traits de mon père . La douleur et la haine que je vois dans les yeux de min professeur ne me disent rien qui vaillent .
-«Vous êtes sûr que ça va ? »
-« Oui je vais bien aucun problème »
-« Ça n'a pas l'air »
-« James n'est pas la personne que j'aime le plus donc c'est normal que j'aie l'air contrarié »
Je soupire et fais ce que je peux pour paraitre a l'aise mais c'est tous sauf le cas .Je sors ma baguette au cas ou même si Hermione m'avait déconseillé de le faire pour ajouter en crédibilité au personnage .
-« Harry c'est très difficile pour moi de voir ton père avec moi »
-« Rien est facile mais il faut le faire »
-« Bien dans ce cas commençons »
Il inspire un grand coup et ferme les yeux .
-« James »
-« Severus »
-« Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je suis désolé...Je n'aurais jamais du rapporter quoi que ce soit mais la volonté d'aider le seul homme qui avait reconnu ma puissance était trop forte »
-« Il n'était pas le seul.Pourquoi crois-tu que je t'en ai tant fais baver . Tu étais une menace pour moi . La seule personne qui s'interposait entre Lily et moi, c'était toi .J'étais jaloux et je pense que tu l'étais aussi mais contrairement à moi tu as eu ce que tu voulais . Tu avais déjà une famille aimante et des amis sincères alors que moi je n'avais que Lily et tu me l'as prise .Tu m'as pris la seule chose qui me tenait vraiment a coeur .Malgré tout ce que j'ai fais ne s'excuse en rien . J'aurais du te laisser vivre ta vie avec ta femme et ton fils mais je t'en voulais tellement que je n'ai pas pu »
-« Je vois ...Tu aurais du venir me trouver dès le début quand tu as su ce qui arrivait au lieu de laisser tout degenerer »
-« Tu ne m'aurais jamais écouté au vu de la haine que tu éprouvais pour les serpentards ! Tu ne te posais pas la moindre question quand a la légitimité de cette haine . »
-« Tu as raison ... Mais peut être aurais tu du en parler a quelqu'un . A Lily par exemple . Je suis sûr qu'elle m'aurait fait entendre raison ou a Remus »
-« J'aurais peut être du mais quelque chose m'en empêchait ? »
-« Quoi ? Qu'est ce qui t'empêchait de me parler ? »
-« Un secret ! Mon secret ! Même aujourd'hui en tant qu'adulte je n'ose pas en parler . »
-« Dis le moi je promet de le garder pour moi »
-« Lily était sans aucun doute l'amour de ma vie je pense que jamais je n'aurais pu vivre une vie heureuse avec quelqu'un d'autre mais le physique des hommes m'attire depuis toujours et je pense que si je n'avais pas rencontrer Lily je serai en ce moment avec un homme »
-« Ah oui et qui ? »
-« Si il avait lui aussi avouer son petit secret et qu'il n'avait pas eu cette fierté sans nom ! Cet ignoble dégout pour sa famille et tous ce qui l'approchait de près ou de loin comme la maison Serpentard . »
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanfictionTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...