23.Un mariage

2.5K 175 9
                                    

Je n'ai pas vu la fin de l'année passer. J'ai eu l'impression que tout était passé aussi vite que ne serait passer une semaine en début d'année. Je n'ai as encore reçu les résultats de mes ASPIC mais j'ai commencé les préparatifs pour mon mariage avec Severus. A la fin de mon année à Poudlard , plus personne ne relevait que je sortais avec un prof parce finalement ils ont compris que finalement ça ne les regardait pas. Les préparations sont abominables , trop longue , trop stressantes mais à chaque fois que je baissais les bras , Severus m'aidait, il prenait la relêve comme aujourd'hui.

-« Bonjour William! »

-« Papa! Appelle moi Will ! Harry le fait bien lui. »

William passe de plus en plus souvent nous voir surtout que maintenant il se dispute souvent avec sa mère qui est toujours entrain de le mettre en garde contre son père qu'elle prend pour un pédophile.

-« Alors ...Je peux vous aider? »

-« Oui si tu veux »

-« Qu'Est ce que je peux faire ? »

-« On doit encore régler le plan de table ... »

William s'avance autour de la table avec nous et se met à changer les étiquettes des différents invités comme si il avait toujours fait ça. Ce gamin est vraiment attachant et il ressemble tellement à son père .Severus vient me prendre dans ses bras et regarde son fils avec tellement de tendresse.

-« J'ai ma famille maintenant Harry ...Je suis tellement heureux avec vous deux dans ma vie. »

William relève la tête pour regarder son père avec un petit sourire.Ils sont tellement complice tous les deux. Je m'échappe des bras de Severus pour le laisser un peu seul avec son fils et téléphone à es amis qui ont accepté de venir à mon mariage.Ils ont prévu mon enterrement de vie de jeune homme pour ce soir . Ron se charge du mien avec ses frères .Hermione n'y a pas été conviée parce que c'est une fille mais ça elle comprend tout à fait et se charge avec William de l'enterrement de vie de jeune homme de son père qui n'a jamais été marié non plus.Nous avons essayer de respecter un maximum de tradition malgré le côté insolite de notre union.Mon costume est blanc et neuf par exemple mais il ne l'a pas vu comme je n'ai pas vu le sien.Ma chemise est bleue.J'aurais emprunté les boutons de manchettes de monsieur Weasley et je porterai la montre de l'oncle de Ron que j'ai reçue à ma majorité.

Ce soir là , lorsque Ron vient me chercher pour mon enterrement de vie de jeune homme , j'embrasse Severus en lui murmurant à l'oreille.

-« On se voit demain »

-« Je t'attendrai devant l'autel avec impatience »

La dessus Ron m'a emmené au loin alors que je regardait William me faire signe avec le grand sourire qu'il arbore depuis qu'il a finalement terminé mon plan de table.
Ron m'entraîne un peu partout pour faire un maximum de connerie.Nous sommes vraiment mort de rire et je suis complètement saoul quand nous rentrons finalement square Grimmaurd parce Rogue est parti lui aussi avec son fils vers sa maison dans sa petite impasse lugubre.

Je suis complètement à la ramasse lorsque Kreattur vient nous éveiller le lendemain et je cherche juste à le chasser pour pouvoir me rendormir mais sa petite voix casse pied.

-« Mais monsieur doit se lever ! Il se marie avec monsieur Severus. »

Je saute de suite sur mes pieds et je suis tellement surexcité que je saute dans tous les sens au point d'en réveiller tous le monde.J'enfile mon costume et je suis le premier à être prêt.Les autres finissent par être prêt également mais il leur faudra tous pour y arriver. Il m'entraîne tous jusqu'au terrier ou a lieu mon mariage.

Tous le monde est déjà là. Je sais que normalement chez les sorciers le mariage se fait le soir mais Severus n'est pas en condition pour tenir éveillé si tard.
Quand viens mon tour d'entrer dans la salle je préfère me concentrer sur Severus qui est debout devant l'autel à m'attendre.

Mesdames et messieurs nous sommes tous réuni aujourd'hui pour célébrer l'union de Harry James Potter et Severus Rogue...Il me semble que nos deux amoureux qui se tiennent aujourd'hui devant moi ont écrit leur propre vœux »

Severus sourit sors de sa poche une feuille parfaitement pliée qu'il garde serrée entre deux de ses doigts avant de commencer à parler.

-« Harry , mon amour , je promets de t'aimer , de te chérir , de te soutenir dans la santé comme dans la maladie , dans la joie comme dans le malheur aussi longtemps que je vivrais. »

Je répète mes vœux en le fixant dans les yeux pour ne pas être distrait de ce que je tiens à exprimer à travers mon discours. Son sourire vaut tous l'or du monde quand je termine enfin ce que j'avais à lui dire.

Embrasser le marié » dit enfin l'homme qui s'occupe de nous unir.

Il se précipite en avant en prenant mon visage en coupe alors que je passe mes bras derrière son dos. Tous le monde hurle et siffle en réaction à notre baiser et je suis tellement heureux de l'avoir près de moi.
Nous descendons et ouvrons le balle immédiatement après l'échange du baiser et je sens déjà qu'il se met à trembler après quelques pas.

-« Severus ...Est ce que tu vas bien ? »

-« Oui Harry je vais bien ! Je vais mieux que jamais! Je suis plus heureux que jamais. »

Je l'embrasse du bout des lèvres tout en continuant à danser.William finit par nous interrompre avec un sourire.Il veut une danse avec moi.J'admet que notre mariage est hors du commun mais il n'empêche que ça nous parait très bizarre à tous les deux..

-« Désolé je sais que ça ne se fait normalement pas mais je voulais te remercier parce que je sais que si tu n'avais pas été là il n'aurait jamais été aussi heureux et je n'aurais sans doute jamais repris contact avec lui »

-« Il est ton père et je ne veux que son bonheur donc c'est normal ce que je fais »

Mrs Weasley vient nous interrompre pour une danse et puis d'autre femme la suive jusqu'à ce qu'elle revienne à nouveaux poour me dire qu'il était temps pour nous de partir en lune de miel .
J'ai vraiment hâte de passer ma première nuit en tant qu'homme marié avec l'homme de ma vie.

L'histoire de sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant