24.Notre première nuit

2.9K 165 28
                                    

Severus est super attentionné quand nous arrivons dans cette hotel en France.
Il fait chaud mais cette chaleur douce est supportable.A peine avons nous passer la porte de la chambre d'hôtel que Severus enlève ses boutons de manchette et se déshabille mais quand je veux en faire de même , il m'arrête.

Non ! Je veux le faire moi-même. »

Il finit d'enlever sa chemise avant d'avancer vers moi.Il passe ses deux mains sur mes épaules et m'enlève mon veston qu'il jette contre un mur.Il vient placer ses deux mains sur mon torse en me serrant dans ses bras et bouton par bouton il détache ma chemise.Une fois ma chemise détachée il passe ses mains froides sur mon torse et m'arrache un gémissement.

-« Vas y Harry ! Lache toi cette nuit ! »

Il m'enlève la chemise et la jette sur le même mur que mon veston.Il repose ses mains sur mon torse qu'il fait glisser petit à petit vers le bas pour détacher ma boucle de ceinture puis le bouton de mon pantalon et ma braguette.Mon pantalon tombe sur mes chevilles.Je me débarrasse de mes chaussures puis de mon pantalon.

-« J'ai tellement envie de toi Harry »

-« Fais toi plaisir ...Je suis entièrement à toi corps et âmes et ce même aux yeux de la loi maintenant »

Je lui agite mes doigts sous le nez et il prend mon doigt dans sa bouche.

-« Ouais je sais et c'est ce qui en est d'autant plus sexy. »

Je ne supporte plus me trouver dos à lui alors je fais volte-face et passe mes mains dans son dos pour me livrer complètement à lui mais en l'accaparant un peu pour moi aussi.Je lui arrache des grognements mais difficilement alors que je peux pas m'arrêter de gémir. Ce qu'il fait avec mon corps c'est tellement bon.

-« Harry ...Le lit ! Maintenant. »

Je hoche la tête et  il me jette sur le lit avant de se précipiter vers le tiroir de table de nuit ou il trouve un préservatif.

-« Je vais te montrer à quel point je t'aime... Harry ...A quel point tu es à moi. »

Je ne résiste pas au contraire je l'encourage même dans ses envies.Lui demandant de se lâcher parce que notre nuit de noces est faites pour ça. Avant que nous ne devions rentrer et retrouver son gamin , la vie , le travail , ...Un arrêt dans le temps.

-« Je t'aime Sev' »

-« Je t'aime Harry »

Nous finissons par jouir tous les deux dans un concert de grognement et de gémissement avant de nous laisser retomber dans les bras l'un de l'autre.

-« Tu sais Harry ...Je suis tellement heureux que tu sois là avec moi ...Je suis l'homme le plus heureux du monde maintenant. Pourtant je n'arrête pas de penser que je te prive de tellement de chose vu ton jeune âge. Tu ne pourras pas avoir d'enfant biologique avec moi et si tu envisages une mère porteuse c'est non ! Je ne peux pas te partager. »

-« N'aie pas peur Severus...Je n'irais pas voir ailleurs.Je suis encore jeune tu as raison mais pour le moment je ne veux pas d'enfant donc ne t'en fais pas et puis je suis déjà heureux que tu aies Will pour toi ....Il est mon beau-fils et on s'entend très bien tous les deux. C'est génial tu ne crois pas ? »

-« Oui tu as raison! C'est super que vous soyez ami tous les deux »

Ses mains sur mon ventre tremble alors je me blotti plus contre lui avant de lui conseiller de dormir parce que de toute façon je ne bougerais pas sans lui. Il accepte et alors que les minutes passe sa respiration ralenti et il finit par s'endormir.
Je reste éveiller encore longtemps après lui à penser à quel point je suis l'homme le plus chanceux du monde d'avoir un mec aussi exceptionnel pour moi tous seul.
Soudain me revient en tête sa maladie mais je suis optimiste.Il n'est pas encore assez atteint pour que son pronostique vital soit engager.
Je finis par m'endormir dans ses bras bien au chaud et à l'abri.

Je rêve cette nuit là des enfants que je pourrais adopter avec Severus. Je rêve d'une réunion de famille avec mes parents et les siens et nos enfants.
Au petit matin , je suis réveillé par le chant des oiseaux et le soleil sur mon visage.
Je me tourne tout de suite vers Severus qui est dos à moi. Je le secoue un peu mais il ne se réveil pas alors je susurre son prénom en esssayant de le réveiller mais rien à faire alors je finis par le tourner sur le dos.
Son visage est blanc et émacié presque gris. Ca m'inquiète alors je colle mon oreille contre sa poitrine sauf que je n'y entend ni sa respiration ni les battements de son coeur.Je lui fais un massage cardiaque , je lui fais du bouche à bouche mais rien y fait.

Je hurle et tape contre son torse encore et encore mais il ne bronche pas alors je me mets à pleurer. En l'espace de quelques nuits j'ai changé trois fois d'état civil.J'étais célibataire puis je suis passé à homme marié et maintenant je suis veuf. Je devrais être habitué au perte autour de moi mais plus e regarde son corps dans mon lit et je plus je pleure alors je finis par descendre à la réception de l'hôtel ou j'explique mon problème.Ils envoient des hommes chercher Rogue et me tendent un téléphone pour que je puisse appeler nos proches.Le premier que j'appelle est le premier que je dois tenir au courant: William.

Allô William ... Je rentre ce soir »

-« Pourquoi vous vous êtes disputés ? »

-« Non William tous vas bien pour moi mais je suis désolé ...Ton père nous as quitté »

Au téléphone je n'entend pas un bruit au début puis je l'entend renifler.

-« Rentre Harry ! J'ai besoin que tu rentres ...J'ai besoin de le voir une dernière fois »

Il raccroche et je pleures de plus belle. Il va tellement me manquer.J'ai eu si peu de temps avec lui j'aimerais tellement le ramener pour lui dire à quel point je l'aime mais c'est trop tard. Ce sera pour une autre vie.

L'histoire de sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant