POV Severus Rogue
Je m'éveille ce matin là parce que j'ai trop chaud.Harry s'est enroulé autour de moi pendant la nuit et nous ne sommes plus qu'un amas de membre . Sa tête est posée sur mon torse et comme il dort encore , j'en profite pour passer mes doigts dans ses cheveux .
Il a l'air tellement paisible quand il dort et le poids qu'il semble porter sur les épaules d'habitude semble s'être évanoui . Sur sa table de nuit je remarque qu'il y a posé un album photo.Je l'ouvre du bout du doigts et je tombe sur les photos de mariages de Lily et James .
Je repose les yeux sur Harry et je me mets a penser que Lily m'aurait trancher la tête si elle avait appris cela . J'ai poser la main sur son fils , son fils unique , la prunelle de ses yeux , le bébé pour qui elle a sacrifié sa vie . Je pose mes yeux sur lui et je me demande ce que je serai devenu si il était mort aussi. Potter n'aurait pas été la personne sur qui j'aurais rejeter la faute dans ce cas qui l'aurait été ?Black ? Dumbledore ? Voldemort lui même ?
Harry grogne dans son sommeil et se colle encore plus contre moi alors que je ne pensais pas cela possible .C'est quelque chose de désagréable de ne pas savoir ce qui aurait pu être . Je sais que mon père disait toujours qu'avec des si on mettait une ville dans une bouteille mais je dois dire que je me conforte parfois dans les idées que je me fais avec mes si .
Harry grogne encore sauf que cette fois je suis bien décidé à l'éveillé à ma manière. Je passe ma main dans son dos et commence à le caresser du bout des doigts espérant que mon contact doux l'éveillerai mais visiblement j'espérai un peu trop alors je passe ma main dans son t-shirt pour la poser sur son ventre .Harry qui n'a pas l'air bien muscler est tout de même bien sculpter .Sans aucun doute grâce au Quidditch .
Un instant j'entends la voix de Lily qui hurle de dégoût . Je sais que ce n'est que le fruit de mon imagination mais ça me serre le coeur d'imaginer ce qu'elle pourrait penser de moi en ce moment mais lorsque les grands yeux verts de son fils s'ouvre et se pose sur moi , ce que pourrait bien penser sa mère disparaît complètement de mon esprit . D'autant plus que je sens son érection matinal contre ma cuisse.
-« Bonjour Harry »
-« Bonjour Severus »dit-Il avec sa voix rauque encore endormie.
-« Bien dormi ?»
-« Mmm . Quelques rêves un peu perturbant mais en résumé j'ai bien dormi »
-« De quoi rêvais-Tu ? »
-« De quelque chose de beau »
Il se redresse sur ses coudes et m'embrasse sans que je m'y attende.Son baiser est à nouveau plein d'incertitude mais pas seulement. Je peux percevoir quelque chose d'autre dans ce baiser là .Je n'arrive pas très bien à discerner quoi mais je le sens et c'est puissant.
-« WoW ...Que me vaut ce plaisir dès le matin au réveil ? »
-« Mon rêve ... »
-« Il me concernait ? »
-« Tu en étais l'élément central »
-« Tu rêves de moi toi maintenant ? En quelles circonstances au juste ? »
Il secoue la tête et rougit.Il m'embrasse à nouveau pour cacher sa gêne . C'est très étrange parce que l'incertitude du baiser d'avant à disparu pour laisser encore plus de place à cette puissance que je ne reconnais pas .Je glisse mes mains dans son dos et il gémit.
-« J'ai envie de toi Severus »
Tous le poids me retombe dessus d'un seul coup et j'entends à nouveaux la voix de Lily hurler dans ma tête.Je le repousse à contrecœur mais je ne peux pas le toucher alors que le souvenir de sa mère emplit mes pensées.
Il me regarde dans les yeux et semble y chercher quelque chose .
-« Je sais à quoi tu penses ... »
-« Ah bon ? A quoi ? »
-« Ma mère ... »
Je détourne le regard et évite de le regarder . Je ne voudrais pas qu'il se rendre compte que je deviens fou a cause du souvenir de sa mère qui est morte en essayant de le protéger.
-« Je te connais maintenant Severus ...Tu trouves toujours quelque chose à te reprocher. Est-ce que tu as l'impression de la tromper avec moi ? »
-« Non ... »
-« Alors quoi ? Je sais que ca à quelque chose à avoir avec ce que tu penses de toi , de moi et de nous ...Je ne te jugerai pas et tu le sais alors expliques moi »
-« Ta mère s'est sacrifiée pour te protéger et moi je suis entrain de lui prendre son fils ...Je te convoite toi comme je la convoitais elle ...Tu crois qu'elle prendrait bien la différence d'âge qu'il y a entre nous ? »
-« L'âge n'est qu'un chiffre après tous ... L'âge le sexe ....Je suis certain que ca n'aurait aucune importance pour elle elle aurait juste voulu mon bonheur plus que tous le reste . Elle voudrait sans doute que je vives ma vie comme je l'entend ! Crois moi j'ai bien l'intention de le faire !Si tu ne veux pas de moi tant pis mais au moin je t'ai dit ce que j'avais derrière la tête tu le prends tant mieux pour moi tu ne le prends pas tant pis mais moi je ne vais pas retenir sous prétexte que le souvenir de ma mère te hante encore Severus »
Il cherche à se lever mais j'agrippe son bras et il retombe assis sur le lit .
-« J'ai envie de toi moi aussi Harry ! Qu'est ce que tu crois? »
-« Et bien alors ? Qu'est-ce que tu attends ? »
-« Je me sens comme un pédophile d'accord et c'est très gênant ! »
-« Tu n'es pas un pédophile ! Je suis majeur ! J'ai survécu à une guerre là ou mes parents y sont morts! Tu as survécu a deux guerres ! J'ai vécu autant de chose que et même plus que la moitié des vieillards de ce monde alors ne me traite pas comme un enfant Severus »
Je reconnais la colère dans les yeux mais en le voyant dans tous ses états comme ça je ne peux m'empêcher de sourire.IL est vrai qu'il est adulte maintenant ...mais il se conduit encore comme un enfant et c'est très drôle. A mon sourire , il répond par un autre sourire et je sais qu'il n'est déjà plus en colère contre moi .
-« Viens là ....Je crois que tu as une envie à satisfaire ... »
Il glousse et se jette sur moi , la bouche en avant .Ca fait du bien de le voir comme ça .
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanficTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...