Les rayons du soleil viennent chatouiller ma joue et je dois dire que ça fait du bien de me faire réveiller par la lumière naturelle du soleil au côté de Severus qui lui , dort encore.Je l'observe avant de nous observer touts les deux.Il a ses bras enrouler autour de moi me collant le plus près possible de son torse et dans son sommeil , il a gardé son sourire béat du moment ou il s'est endormi. Je ne croyais pas cela possible de la voir aussi paisible mais visiblement c'est le cas. JE fais doucement pour me retourner dans ses bras et poser mes lèvres dans son cou pour le réveiller de la manière la plus tendre possible et j'obtiens des résultats immédiatement car ses yeux s'ouvrent et il me sourit.
-« Bonjour toi »
-« Bonjour Harry. »
-« Bien dormi ? »
-« J'en suis au stade ou je vais finir par t'enfermer ici pour être certain que tu viennes dormir avec moi tous les jours. »
Je ricane et il m'embrasse sur le front.
-« Plus sérieusement je voudrais m'éveille avec toi à mes côtés le plus souvent possible »
-« Ouais comme un couple marié quoi »
Ses yeux s'écarquillent mais reviennent bien vite à la normal comme si il ne s'était rien passé.Je me lève et décide qu'il est temps pour moi de rejoindre mes camarades de dortoirs parce que aujourd'hui , nous allons tous faire du quidditch puis à pré-Au-lard. En sortant de chez Severus , je vois quelques regard malveillant se poser sur moi et certaines personnes se mettent à chuchoter sur mon passage.Je continue d'avancer comme si de rien était mais alors que j'entre dans la salle commune des Gryffondors je ne peux pas m'empêcher de voir cette énorme poster avec une photo de moi et Severus dessus ou il est écrit en grosse lettre: « Harry Potter le chouchou du prof »
Cette photo est sans équivoque parce que mes lèvres et celles de Severus sont scellées. On pourrait presque voir ma langue et la sienne danser ensemble alors , de rage , j'arrache le poster et monte en quatrième vitesse dans mon dortoir ou je trouve Ron encore endormi puis fait ce que je peux pour retrouver Hermione.
-« Qui a fait ça selon vous ? » leur dis-je.
Ron ne connaît évidemment pas la situation et bien que Hermione et moi sachons que la photo est vraie venant du point de vue de quelqu'un qui ne sait rien , la photo pourrait très bien passer pour un faux.
Mon meilleur ami semble sous le choc.-« Encore une connerie alimenter par cette rumeur débile comme de quoi Severus Rogue est gay ou alor alimenter par cette rumeur qui dit que toi tu es gay »
Je n'ai pas quitter Hermione du regard suspicieux mais tout dans son comportement me montre qu'elle est tout aussi paniquée que moi alors je finis par lâcher l'affaire.Vu son état de concentration , je pourrais presque voir les rouages de son cerveau sous sa boite crânienne. Elle me prends par Le Bras et me force à la suivre avec l'affiche jusque dans le bureau de Rogue .Severus à le même air inquiet que moi et je comprends parfaitement pourquoi.Tous ceci ruine toutes nos chances de garder notre relation secrète jusqu'à ce que je sois diplômé.
-« On va retrouver qui a osé afficher cela Harry... »
-« Je voudrais également savoir comment cette personne a eu cette photo ..Je veux dire je sui sle seule à avoir une cape d'invisibilité et je n'ai vu personne près de nous dans ta chambre hier soir alors que nous nous embrassions. »
-« Je sais bien Harry et voilà tous le noeud du problème. On ne sait pas qu'il st l'élève qui a fait une bêtise pareil. »
Alors que nous étions tous les trois entrain de réfléchir à une solution , Ginny Weasley fait son entrée avec un sourire mesquin.
-« Ne cherchez plus le coupable car le coupable c'est moi ...J'ai diffusé ces photos partout parce que si HArry veut faire croire aux autres que cette photo est fausse avec mon aide qui ai évidemment le négatif des photos qui son irrévocable.C'est mal partit si il n'accepte pas mon marché. »
Hermione fait une drôle de tête et l'expression qu'elle arbore est une expression que je ne lui avais encore jamais vue. Un mélange entre la déception , la tristesse et la colère.J'avance vers elle même si le regard de Severus me défends de le faire et je la regarde plutôt déçu moi aussi.
-« Qu'Est ce que tu fais Ginny ?Cette histoire ne te ressemble pas »
-« Je sais bien mais je dois te dire que personnellement pour l'instant je m'en fiche ...Je suis passée hier soir parce que j'avais cru entendre Hermione dire au professeur Mcgonagall que tu étais avec le professeur Rogue. Je vous ai trouvé endormi tous les deux dans les bras l'un de l'autre et j'ai halluciné alors je suis partie chercher l'appareil photo de Colin Crivey qui me l'a prêté avec entrain. J'ai pris ces photos , j'ai dévelloppé moi même avec les sorts idéals cete photo dans le plus grands formats possible et ai écrit moi même dessus avant de coller cette photo partout ...Je veux récupérer HArry ...Plus que jamais maintenant que je sais qu'il sort avec un prof et attend un peu que Ron ou ma mère l'apprenne, HArry »
Hermione me regarde visiblement désolée.
-« Ta mère le sait déjà ...je le lui ai dit quand à Ron ...Il est aussi au courant et même si il ne comprend pas il accepte parce qu'en définitive Harry fait sa vie tous seul ...Il n'a pas besoin de notre approbation pour faire quoi que ce soit! C'est ta mère qui m'a dit cette phrase et crois moi qu'elle le pense quand elle le dit »
Ginny s'emballe , s'enmêle les pinceaux et n'a visiblement presque plus aucun moyen de pression sur moi mais soudain elle me sourit et me fait tout de même sa proposition pour qu'elle retire toutes ces images de l'école.
-« Sors avec moi et j'efface tous »
Je jette un regard à Severus qui prends soin d'afficher une mine impassible mais je commence à le connaître et je sai qu'il est loin à rester de marbre.
-« Non ! Tant pis si je dois passer pour la risée de l'école ....Tant pis si les gens doivent me détester ou si je vais encore passer aux cribles des questions des autres et passer par les moqueries du peu de serpentard qui reste. Il est hors de question que je fasse ce que tu me demandes pour la simple et bonne raison que ce n'est pas ce que je veux mais aussi parce que ça te blesserai encore plus toi même ...Ginny je tiens encore beaucoup à toi tu es une de mes meilleurs amies et cette réponse doit te suffire pour le moment je le crains. »
Elle reste sur bouche bée avant de quitter le bureau folle de rage avec HErmione sur les talons.Severus s'approche de moi avec un air décidé.
-« Harry j'ai moi aussi une proposition à te faire »
-« Dis moi en espérant qu'elle soit moins folle que celle de Ginny »
-« Et bien je pensais que quand tu seras diplômé nous pourrons officiellement être ensemble sans que rien ne nous empêche de faire quoi que ce soit n'est ce pas ? »
-« Oui et alors ? »
-« Harry je veux que lorsque tu sortiras de poudlard je veux rentre notre situation officiel ...Je veux que tous le monde te regarde en pensant immédiatement au fait que tu es à moi ...Harry ...Quand tu sortiras de poudlard j'aimerais que tu m'épouse »
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
Fiksi PenggemarTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...