Severus ne m'a pas laissé le choix que celui de l'accompagner ce samedi là pour allé voir Fiona , la mère de son fils.Enfin c'est ce que nous croyons du moins. Nous arrivons au trois balais avec environ 10 minutes d'avance et Severus ne l'aperçoit nulle part alors nous nous installons à une table et commandons tous les deux une bieraubeurre.Lorsque l'horloge indiquant l'heure se met à chanter l'heure , la dites Fiona passe la porte.C'est une grande femme au teint pâle et aux cheveux couleur ébène.Elle a des grands yeux bleus aussi clair que le ciel suivie de très près par ce gamin habillés avec ses vêtements de tous les jours.
-« Bonjour Severus ! »
-« Bonjour Fiona ! Je te présente Harry Potter. »
-« Enchanté ... »
Elle me regarde pas certaine du rôle que j'ai a joué dans cette histoire alors pour lui faire comprendre qui je suis sans le dire à voix haute j'enlace mes doigts a ceux de Severus qui me fait des grands yeux , surpris. Les marques d'affection en publique ne sont pas mon fort je la demandais mais ici je crois que cela s'impose.Elle comprend tout de suite l'intérêt de mon geste et me souris .
-« William ne devrait pas tarder ... mais je pourrais déjà t'expliquer si tu veux ? »
-« Non attendons son arrivée. »
Le dit William arrive pas longtemps après et je le reconnais après . Il faisait partie de ces mineures qui refusaient de quitter poudlard et qui voulait se battre.,
-« Salut Harry ! Bonjour Professeur »
-« Bonjour William »
Fiona parait mal à l'aise mais elle finit par se lancer.
-« Voilà si j'ai organiser cette rencontre aujourd'hui c'est pour discuter un peu ... Disons que j'étais curieuse de voir ce que Severus était devenu ... J'ai également une annonce à faire. »
Elle se tourne vers son fils avec les larmes aux yeux.
-« Je suis désolée mon grand »
-« Désolée de quoi ? »
Elle ne répond pas à son fils et se contente de fixer Severus avec un air coupable.
-« Écoutes j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais au vu de ton passif je pense que tu comprendras pourquoi je ne te l'ai jamais dit. Si tu ne savais pas personne de mauvais ne le saurait . Severus ....William est ton fils »
-« J'avais cru comprendre »
Severus lui sourit pour la rassurer alors que je sais parfaitement qu'il aurait envie de lui hurler dessus . William lui regarde sa mère avec colère.
-« Tu m'as dit qu'il était mort ! »
-« William ... Je suis tellement désolée mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit or Severus était un mangemort »
-« Ouais ... Enfin je n'ai été un vrai ma gemort qu'un an ... après cela , avec la mort de Lily , j'étais surtout un agent infiltré »
William regarde son père avec un air un peu bizarre.
-« Tu ... Tu n'as ps dit que tu étais malade l'autre jour ? »
-« Si une maladie dégénérescente du cerveau ...J'en mourrais... »
William se tourne a nouveau vers sa mère avec un air encore plus en colère.
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanficTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...