Homophobe , esprit fermé , petites oreilles et âme sensible s'abstenir il est possible que ce chapitre contienne du lemon :)
Tout de suite après ma petite scène Severus m'a proposé de répondre à mes envies mais mon ventre s'est mis à gronder et dépité il m'a repoussé en me disant que si j'ai faim en le faisant je risquerait sans doute de moins apprécier le moment.Alors nous avons retrouver Dudley dans la cuisine ou nous avons trouvé le petit-déjeuner déjà prêt . Préparer par Kreattur sans aucun doute parce que Dudley serait incapable d'allumer le réchaud.-« Bonjour Harry ! Bonjour Severus »
-« Bonjour Dudley ...Bien dormi ? »
-« Ca aurait put être mieux si je n'avais pas eu ces images de vous deux en tête. J'en ai fait des cauchemars »
Severus se raidit imperceptiblement et je l'entend grogner quelque chose comme : « crétin de moldu ...Vraiment aussi bête que sa mère » . Je dois me retenir de pouffer de rire . C'est vraiment hilarant mais si je me mets à rire Dudley va se douter de quelque chose.
-« Tu restes ici aujourd'hui Dudley ? »
-« Non je vais aider ma mère à déménager ...Nous allons habiter à quelques rues d'ici à présent ...Je suppose que je ne dois pas lui parler de cette petite histoire que tu entretiens avec ton prof ? »
-« Je me fiche que ta mère apprenne pour lui et moi . Elle connait Severus de toute façon et je n'ai plus rien à faire pour qu'elle le déteste puisque c'est déjà le cas quand au risque que nous prendrions, il est quasi nul puisque de toute façon ta mère n'a aucun contact avec le monde magique donc ... »
-« Je ne lui dirai quand même rien tous simplement pour qu'elle ne soit pas choquée ...Je ne voudrais pas qu'elle nous fasse une crise cardiaque ce serait trop bête »
Là dessus, il se lève de table et s'en va sans nous indiquer ce qu'il compte faire après mais je dois dire qu'au fond je m'en fiche un peu .
-« Je remonte ...je vais prendre une douche ...tu me rejoins en haut ? »
-« Tu veux que je te rejoigne dans la douche peut-être? »
-« NON ! Ne fais pas ça ...Ce serait gênant ! Je ne veux pas que tu le fasse tu m'entends ? »
Il me rit au nez et secoue la tête.
-« Je ne le ferai pas voyons HArry je tenais juste a voir la réaction que tu aurais voilà tout »
Je secoue la tête à mon tour et monte prendre ma douche . Lorsque je reviens dans ma chambre , Severus est allongé sur mon lit , presque nu .mon regard accroche à son corps et je suis presque incapable de détacher mon regard de son corps.
-« Viens Harry ! »
-« Je ...Je ... »
Je ne peux plus aligner trois mots et je suis paralysé , incapable d'avancer vers lui ou de faire demi-tour alors il se lève et vient jusqu'à moi pour me traîner à nouveau jusqu'au lit.Ses mains se mettent à la découverte de mon corps sans un mot , sans un bruit. Je finis tout de même par rompre le silence qui règne dans la pièce en lâchant un soupir de plaisir.Je vois un petit sourire victorieux naître au coin de ses lèvres et il nous fait rouler pour que je me retrouve sous lui .
-« Je savais que tu aimerais ça Harry »
-« Je veux plus que juste tes mains sur moi! Embrasse moi, touche moi ,j'ai vraiment envie de toi cette fois Severus. »
-« On ne devait pas aller doucement toi et moi ? »
Je le regarde et me dit qu'il a peut-être raison , que nous devrions ralentir mais il soupir et enfoui son visage dans mon cou.
-« Je ne tiendrai pas plus longtemps ! Je te veux ! Je te veux tout de suite ! Je veux que tu sois à moi Harry ! »
Il grogne comme pour appuyer ses dires et appuie ses hanches contre les miennes. Dans cette position , je peux sentir la preuve qu'il me désir.
-« Severus ! Fais le maintenant ! Je t'en prie »
Il ne se le fait pas dire deux fois et envoie balader son pantalon , seul vêtement qui lui restait visiblement parce qu'il ne portait pas de sous vêtement.
Nos corps semble moulé l'un pour l'autre vu la facilité avec laquelle ils finissent par d'emboîter.-« Putain Harry ! Ton cul est super serré mais qu'est ce que c'est bon »
Je ne peux pas répondre à cause de la douleur parce que ce n'est pas aussi douloureux que je le croyais mais ca reste douloureux quand même.
Ses vas et viens en moi sont de plus en plus plaisant et lorsque son coup de rein va jusqu'à ma prostate je hurle de plaisir.-« Severus ! »
Sa main s'aventure sur mon entrejambe et se mets à me branler tous doucement.
C'est tellement de plaisir en même temps que j'ai l'impression que mon cerveau va disjoncter.
Le grognement de Severus est accompagné par un de mes gémissements.-«Si tu savais à quel point j'ai fantasmer la dessus! C'est encore mieux que je ne le croyais »
-« Ta gueule ! Tu gâches tous ! »grognai-Je mécontent.
Il se tait et reprends ses vas et viens en moi , sur mon sexe tout en faisant son possible pour essayer de m'embrasser le plus possible.Il finit par fermer les yeux et je sens quelque chose se déverser en moi alors qu'il pousse un gémissement déchirant.
Je viens en même temps que lui .-« Severus »gémis-Je.
-« James... »gémit-Il .
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanfictionTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...