10.en vacances

4.3K 292 21
                                    

La veille des vacances de Noël , c'est toujours l'effervescence à Poudlard , les plus jeunes ne tiennent plus en place à l'idée que ce sera bientôt Noël et le plus âgés sont déjà entrain de planifier leur vacances avec leurs amis . Cette année , on me rangerait bien dans les plus jeunes au vu de mon comportement. Je ne tiens pas en place sur ma chaise et je suis incapable de suivre mes derniers cours . Celui de métamorphose est le plus compliqué à suivre parce qu'il est le dernier de la journée.

-« Monsieur Potter je peux vous demandez de rester parmi nous . Je sais que les vacances approche mais vous n'y êtes pas encore »

Je me secoue et me reprends.

Bien sûr professeur veuillez m'excuser je suis un peu distrait aujourd'hui . »

-« Je vois cela ...Vos projets de vacances attendront ce soir pour être célébrer . Revenons en au cours »

Hermione me scrute du coin de l'œil et je sais qu'elle a déjà deviné ce qui m'excite tant mais elle ne dira rien tant que nous ne serons pas seuls.

Après le cours, je me précipite pour aller chercher ma valise.Pas question d'attendre une seconde de plus . Je retrouve Severus plus tard dans la soirée au square Grimmaurd, juste le temps qu'il aille chercher quelques affaires chez lui pour passer ses vacances avec moi .Je me précipite vers la cheminée destinée a tous ceux qui veulent rentrer chez eux pour les vacances . Je suis le deuxième dans la fille , derrière une fillette , sans doute une première année. Elle passe vite par la cheminée et je sais à son attitude que ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela. Elle dit distinctement son adresse mais je dois avouer que je ne la retiens pas . Une foi certain que je peux m'engouffrer dans la cheminée , je m'y précipite et me prends les pieds dans le tapis. Le professeur MCgonagall étouffe un rire et je monte dans la cheminée en reprenant mon calme.

J'atterris square Grimmaurd avec un soupire de soulagement.

Monsieur est de retour chez lui . Comment le début d'année de monsieur s'est il passé? »

-« Très bien Kreattur merci . J'ai un invité qui doit arriver ce soir . Je voudrais que la maison soit niquel si tu veux bien et j'aurais également des invités pour le réveillon de Noël. »

-« Combien monsieur ? »

-« Trois:Andromeda , Teddy et l'invité de ce soir si tout se passe bien »

-« Bien monsieur. Votre chambre est prête si vous voulez aller vous reposez »

-« Merci Kreattur mais je pense que ça ira et que je vais sûrement aller me changer »

-« Si monsieur a besoin de quoi que ce soit »

Je souris à l'elfe de maison qui me souris en retour.Je monte dans ma chambre et prépare de quoi m'habiller plus recevoir Severus. Une heure plus tard environ , j'entends le bruit distinctif de la cheimiée ,annonçant une arrivée et me précipite vers le salon .

-« Monsieur! Le professeur Severus Rogue est arrivé »annonce Kreattur alors que j'entre dans le salon en courant pour me jeter dans les bras de mon amant.

Quelle démonstration d'affection tout à coup. Tout va bien ? »

-« Oui tout va bien ne t'en fais pas . J'avais juste hâte que tu sois là »

-« Et tu passes au gamin fleur bleue maintenant ...Harry ? Tu es sûr que tous va bien ? »

Je hoche la tête et l'attire dans le canapé .

-« Tu ne veux pas me laisser me déshabiller d'abord? J'ai garder ma robe de sorcier par dessus mes vêtements pour ne pas que tous le monde sache que je me rendais chez quelqu'un qui habite dans un quartier de moldus alors s'il te plait .. »

Je lui lache Le Bras pour le laisser se déshabiller à sa guise . Je vois qu'en dessous de son éternelle robe de sorcier noire , il porte des vêtements de moldus qui ne lui vont pas du tout mais je m'en fiche.

Le look de moldus ne te va pas du tout »

-«Je sais . Qui croirait que je suis un sang-mêlé tant les coutumes moldues me vont mal »

La dessus il se laisse tomber dans le sofa avec un soupire d'aise.

-« J'ai eu toute les peines du monde à me défaire de Minerva...Elle ne veut pas que je passe Noël seul...Elle m'a retenu pendant tout ce temps au château en espérant que je reste . »

C'est dingue la façon dont te traite les autres professeur de poudlard même si la majorité d'entre eux disent te considérer comme un traitre »

-« En même temps vu la défense que j'avais à mon procès de mangemorts je ne vois pas qui j'aurais pu avoir comme meilleur avocat que Harry Potter lui même »

-« Tu faisais une tête mortelle quand tu m'as vu débarquer comme défenseur »

-« C'était inespéré.Le fils de James , volant à mon secours ...J'ai cru que c'était un de ces films pour moldus dramatique »

-« Une espèce de comédie a l'eau de rose pas si à l'eau de rose »

Je vois renaitre sur son visage, ce rictus enfantin et moqueur que j'aime tant voir sur son visage.Cette fois , c'est moi qui me penche vers lui pour l'embrasser.

Harry James Potter tu es vraiment quelqu'un de surprenant »

-« Il parait oui »

-« Le dîner est servi monsieur »

-« Merci Kreattur »

Nous passons à table et mon téléphone sonne .

Je reviens ...Si tu veux bien m'excuser »

Je marche jusqu'au téléphone et décroche le téléphone mural.

-« Allo ? »

Je lâcherai presque le combiner du téléphone en entendant la voix de l'autre côté du fil.

Harry ?Harry ? Tu m'entends? »

-« Oui Dudley tu disais ? »

Mes parents vont divorcés ça va être la catastrophe ici à la maison pour les fêtes .Je sais que tu as ta propre maison maintenant alors je me demandais si je ne pouvais pas passer chez toi jusqu'à Noël ? Je dois passer la fin des vacances chez ma copine et je ne t'embêterai pas »

Je vois que Rogue s'est rapproché de moi et je lui demande l'autorisation du regard. Il hoche la tête.

Je crois qu'on pourra se comporter comme des moldus pendant deux ou trois jours et inventer une excuse pour ma présence »murmure-t-il à mon oreille.

Je confirme à mon cousin qu'il peut passer à la maison mais que cette solution est provisoire parce que je ne peux pas le laisser voir Kreattur.J'explique au vieil elfe de maison ce qu'il va devoir faire pendant que mon cousin sera là et j'envoie une lettre à Kingsley pour le prévenir de ma présence de mon cousin chez moi .

Pour nos vacances en couple c'est fichu »

-« Ton cousin doit bien dormir la nuit non ? Et je sais transplanter de pièce en pièce »

-« Je remercie le ciel d'avoir nos pouvoirs de sorciers en cet instant »

-« Allez ! Il faut arranger la maison pour l'arrivée de ton cousin .Cette maison pue la sorcellerie »

Je souris et alors que je le vois agiter sa baguette . J'éclate de rire en voyant un vieux livre de sort traverser la pièce et presque s'écraser dans le visage de Rogue .

Arrête de te moquer de moi et aide moi ! Je ne suis pas censé faire quoi que ce soit ! Je suis en vacances et je ne suis qu'un invité ici ! »

-« A vos ordres monsieur! »

Je vois un lueur que je ne connais pas dans son regard alors que je me mets à ranger avec lui ou plutôt à jeter des sorts à travers la maison pour ranger .

L'histoire de sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant