J'ai vu arrivé les professeurs en cortège dans la grande salle ce soir là au diner. Mcgonagall avance au devant de l'estrade.
-« Mes chers élève je sais que nous sommes entrain d'attendre le repas mais j'ai besoin de votre attention pendant quelques instants.Professeur Rogue a quelque chose a vous dire »
-« En effet j'ai quelque chose a vous dire. J'ai entendu les rumeurs qui circulent sur moi . J'aurais absolument voulu rétablir la vérité. Certains d'entre vous le savent déjà mais mon père était un moldu. Pourquoi il nous raconte sa vie celui là ? vous allez me dire . Parce que étant donné le statut de mon père je suis tout autant vulnérable au maladie moldue qu'au maladie magique. J'ai une maladie moldue qui s'attaque à mon cerveau.Dès lors je finirais de vous donner cours cette année et je prendrai ma retraite à l'avance.J'en profiterai pour vous annoncer que malgré ça je vais me marier . »
Les élèves applaudissent mais malheureusement pour moi , le regard de Rogue s'attarde un peu trop sur moi et une eleve de poufsouffle le remarque , se lève sur le banc et hurle .
-« Vous allez vous marier avec qui monsieur ? »
-« Quelqu'un que vous ne connaissez sans doute pas miss Silver »
-« Nous savons tous que vous avez une liaison avec Harry Potter ! Vous allez le laisser tomber en vous mariant. »
Je veux me lever pour contredire Christina mais Hermione a agrippé ma robe de sorcier au niveau des hanches pour m'empêcher de me relevé.Rogue jette un regard vers Mcgonagall qui se contente de hausser les épaules et il jette un regard vers moi et je lui souris certains qu'il fera le meilleur choix.
-« En réalité , Harry est mon futur époux »
Un brouhaha incontrôlable éclate dans la grande salle.Mcgonagall revient au centre de l'estrade et de concert avec Hermione font apparaitre un feu d'artifice dans la salle.
-« Ça suffit ! La vie privée de vos camarades de classe et de vos professeurs ne vous regarde en rien ! Le professeur Rogue a été trop gentil de vous donnez l'information alors maintenant si vous vouliez bien vous taire ! »
Je garde la tête haute parce que je suis fier de mon homme même une fois seul avec les autres mecs de mon année je l'assumerai sans doute beaucoup moins. Directement après le repas je me réfugie dans les quartiers personnels de Rogue.Il est déjà là quand j'arrive avec un grand sourire jusqu'aux oreilles qui lui donnerait d'avoir vingt ans de moins.
-« Mon amour »
Je me fige. Je crois ne jamais avoir entendu autant de tendresse dans sa voix.Il m'ouvre les bras et je m'y précipite avec entrain.
-« Je savais pas quoi faire la devant alors je me suis affirmé pour que personne puisse t'enlever à moi ici à poudlard. »
Je souris et le sers contre moi.Ce câlin est douloureux et j'ai soudain une mauvaise intuition.J'ai cette impression de manque qui ne me quitte pas alors que je l'ai juste en face de moi.
-« Qu'est ce qu'il t'arrive Harry ? Bon sang Harry , tu pleures ? »
Je n'avais pas senti les larmes rouler sur mon visage.
-« Pourquoi tu pleures ? Tous vas bien ? »
-« J'ai l'impression bizarre sue je vais te perdre et je déteste ça. »
-« T'en fais pas va ! Je mourrais avant toi c'est certains mais je ne mourrais jamais sans me battre »
-«Et si c'était pas suffisant ? »
-« J'ai l'âge d'être ton père tu ferais mieux de t'habituer au fait que je vais mourir avant toi... »
Il se moque de moi et je sais qu'il fait son possible pour détendre l'atmosphère mais rien y fait cette mauvaise impression me reste dans la tête.
-« Harry ... Je vais bien ! Tu vas bien ! Nous allons très bien. »
-« Tu sais bien que ça ne va pas comme ça dans ma vie !Quand je récupère un semblant de bonheur on me l'arrache toujours »
Il fouille mes yeux à la recherche de je ne sais trop quoi mais finalement il finit par abandonner et m'embrasse . Ses mains s'attardent dans le creux de mon dos alors que sa langue caresse la mienne.La porte derrière moi s'ouvre et Drago entre dans la pièce avec son sourire carnassier.
-« Sortez de cette pièce Malefoy ! »
-« Je n'obéis pas à un pédophile dans votre genre ! »
-« Malefoy ! Dis nous ce que tu nous veux et puis casses toi! »
-« En fait c'est toi que je suis venu voir Harry...Tu sais pertinemment que tu me dois la vie et que tu dois la vie à ma mère »
-« Oui et si je me souviens bien je vous ai bien débarrassé du poid qui pesait sur ta famille en me débarrassant de Voldemort non ? »
Il pince la bouche parce que même si il est mort personne n'est encore habitué à entendre son nom dans la bouche des gens qui se le permettait déjà avant mais qui n'ont plus aucune raison de se retenir désormais.
-« Ouais du coup voilà une dette de réglé ! Que fais tu de la deuxième ?Tu me la dois Potter! »
-« Et que veux tu que je fasse ? »
-« Ne te maries pas avec lui ! »
-« Et pourquoi pas ? »
-« Parce que je ne veux pas avoir sauver la vie de quelqu'un qui se fera buté chez les moldus pour leur manque d'ouverture d'esprit »
-« Les sorciers ne valent pas mieux si tu veux mon avis sur ce point là mais bon admettons »
-« Je ne veux pas avoir gaspiller du temps pour que tu fiches tout en l'air avec ton mariage et ta relation contre-nature alors fais moi le plaisir de quitter ce vieux pédophile sinon je me chargerai de te faire changer d'avis à son sujet et tu risques de ne pas être content du tout si je te force la main .Tu as deux jours avant que je ne révèle les secrets les plus noirs de ton fiancé »
Je lui coupe l'herbe sous le pied en lui racontant tout ce que je sais de Severus y compris la relation qu'il a eue avec ma mère , le crush sur mon parrain , je n'oublies aucun détails pour qu'il comprenne bien que quoi qu'il ai à me dire sur Severus je le sais déjà.
-« Tiens c'est bizarre il ne t'a pas parlé de son fils »
Sur ce il fait Demi-tour et me laisse seul avec un Severus qui a l'air tout aussi choqué que moi .Visiblement lui non plus n'était pas au courant.
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie
FanfictionTous le monde connait l'histoire de Harry Potter mais est ce que tout le monde en connait toutes les facettes ? Après la guerre Harry va se rapprocher de Severus Rogue pour combler le vide qu'a laisser sa mère et pour rattraper les fautes de son pè...