Bonus

3.4K 164 48
                                    

-« J'y crois pas ? Tu remets le couvert avec Ginny ? Harry tu exagères ! »

-« J'essaie d'avancer ! Tu peux m'en vouloir parce que j'essaie d'avancer ? »

-« Tu pourrais avancer avec quelqu'un d'autre ! »

-« Ah oui et qui ? »

-« Moi! »

Je reste un instant bouche bée . Je n'imaginais pas du tout qu'il puisse avoir de tel sentiment envers moi.

William ... Je ... Je ne savais pas ... »

-« Tu es vraiment con sur ce coup là ... »

Moi qui cherchait tant un moyen de les différenciés pour éviter de mélanger les sentiments que j'avais envers Severus de ceux que j'ai envers William voilà quelque chose qui ne m'aide pas du tout.

-« Tu l'aimais lui non ?Alors pourquoi tu ne pourrais pas m'aimer moi ? »

-« William ...Ça ne se fait pas de sortir avec le fils de l'homme qu'on a aimé »

-« Et pourtant il aurait été plus logique que tu sortes avec moi qu'avec lui non ? Nous sommes plus proche que tu ne l'étais avec lui... »

-« William s'il te plait »

Dans mon salon alors que j'étais prêt à demander à Ginny Weasley d'accepter de me reprendre , voilà qu'un autre Rogue se jette à mon cou en écrasant ses lèvres sur les miennes.Il m'embrasse et tout un tas de sensation se rappelle à mon souvenir.
Je revois Severus et notre premier baiser . Une larme m'échappe et je finis par repousser William aussi doucement que je le peux.

-« J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

-« Non ... Pas vraiment ...Je ...J'aimerais pouvoir te donner ce que tu veux et franchement ça ne me déplairait pas parce que tu es le mec le plus fantastique que je connaisse mais je peux pas faire ça ...Ton père ne me pardonnerais jamais que je touche à son fils. »

-« Il a bien touché au fils de son premier amour lui. »

J'ai un flash back et je revois Severus complètement mort de peur à l'idée de ce que ma mère pourrait penser de nous alors que je le rassurais pour lui dire qu'elle serait contente pour lui.

William ... Je ne peux pas mais si j'admet que je réalise maintenant que je le voudrais. »

-« Pourquoi ? »

-« Si je veux me remettre avec Ginny c'est parce qu'elle et moi avons eu une aventure il y a quelques semaines et apparemment elle est enceinte. »

Il semble réaliser ce que je lui dit et me souris d'un sourire triste.

-« Tu dois être là pour cet enfant pas vrai ? »

-« Je sais pas à toi de me le dire : Comment on se sent quand on ne connait pas son père alors qu'on sait qu'il est encore vivant ? »

Son visage se teinte de gris et une larme s'échappe de son oeil gauche.

-« Mal ... »

Je le prend dans mes bras et le serre contre moi.

-« Mais tu pourrais faire les deux ! Comme Severus le faisait avec moi quand il a su qu'il avait un fils! Je viendrais avec toi ! On en parlerait avec Ginny ! »

Il a l'air si sûr de lui alors que je sais que nous allons essuyer un échec. Ginny ne voudra jamais d'une garde alternée.

-« On peut essayer. »

Il prend ma main dans la sienne.

-« Est ce que ça veut dire que tu m'aimes ? »

-« Je ... Je ...je ne sais pas ce que ça veut dire mais je veux nous laisser une chance si c'est possible »

Il sourit et m'entraine par la main hors de chez moi direction la maison des Weasley et il va encore une fois expliquer ce qu'il se passe à Ron et je ne suis pas sûr d'en sortir entier cette fois.Il va m'émasculer quand je vais lui annoncer que sa soeur est enceinte a cause de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant