- Nous n'avons rien. Conclue Sam, après avoir lu le rapport d'enquête.
- Je sais mais nous allons continuer à chercher et nous finirons par trouver quelque chose. Dit Jack pour rassurer sa collègue.
- Je suis inquiète. Je me pose plein de question. Je me demande comment j'ai pu rêver d'un meurtre qui s'est produit dans la réalité au même moment. Jack, j'ai assisté à l'assassinat de cette pauvre femme. Je l'ai vu sous mes yeux. Cet homme s'est acharné sur elle, il a fait preuve d'une telle rage et d'une extrême violence. Je n'ai rien pu faire pour empêcher cela, c'était absolument horrible. Déclara Sam, qui avait les larmes au bord des yeux.
En parlant de son cauchemar, Sam le revivait en même temps. Elle ne pouvait pas s'empêcher de revoir l'atroce scène dans sa tête. Elle avait vu les yeux terrifiés de Daisy Fall quand elle avait compris qu'elle allait mourir. Jamais Sam ne pourrait oublier cela.
- Si tu te souviens de ce qui s'est passé. Est-ce que tu te souviens si l'homme a dit quelque chose ? Demanda Jack, conscient de ce qu'il lui demandait.
De plus, il l'avait tutoyé. Il en avait marre de mettre une distance entre eux.
Sam leva la tête vers lui en entendant cela. Elle réfléchit un instant à sa question.
Puis elle s'exclama :
- Oui. Après l'avoir poursuivi dans les escaliers, il l'a maintenu. Elle lui dit de la lâcher, qu'il lui faisait mal. Et il lui a répondu « Justement c'est ce que je veux. Je veux te faire mal comme tu m'en as fait autrefois, Daisy. Tu ne me reconnais pas, petite garce. ». Puis, elle lui dit de la laisser partir mais il lui a dit « Jamais je ne te laisserais. Je t'ai cherchais assez longtemps et je ne te laisserais pas m'échapper. Tu vas souffrir crois-moi, ma jolie. ».
- Donc son agresseur la connaissait. C'est une nouvelle piste, nous devons chercher dans son passé et assez loin d'après ce que tu as dis. Tu vois, on avance. Répondit Jack, en tutoyant Sam.
Cette dernière haussa un sourcil en entendant ce changement. Elle respira un bon coup en comprenant qu'ils avaient du nouveau dans cette histoire. Jack prit son téléphone et contacta le sergent Harriman.
- Walter, j'aimerais que vous m'envoyiez par mail tous ce que vous pouvez trouver sur une femme du nom de Daisy Fall, que cela concerne ses études, sa vie professionnelle et privée.
- D'accord, monsieur. Répondit ce dernier.
- Merci, sergent. Dit Jack en raccrochant son téléphone.
- Il nous faut attendre à présent. Ajouta-t-il à l'attention de Sam.
- En attendant, je vais te montrer quelque chose que j'adore et qui est les simpsons. Continua le militaire.
- J'ai un ou deux dvd de cette série. Répondit Sam en souriant.
- Comment ça, tu t'es mise au simpsons ? S'étonna Jack.
- Oui. Dit simplement la jeune femme.
- Pourquoi ? S'interrogea-t-il, surpris.
- Eh bien..., je sais que tu...aimes cette série...alors je me suis...laissée tenter à la regarder. Bafouilla Sam, en rougissant. Elle le tutoya aussi puisqu'il avait commencé.
Jack était surpris pour deux raisons mais dans le bon sens. La première raison fut qu'elle acceptait d'être plus proche de lui en passant au tutoiement. Il aimait cela. Puis, la deuxième fut que Sam avait regardé sa série préférée parce que cela la faisait penser à lui. En plus, elle rougissait en lui disant cela. Il était complètement sous le charme et fou d'elle. Ils se rapprochaient un peu plus.
- Alors, c'est parti. S'écria Jack.
Il prit le dvd et le mit dans le lecteur dvd. Sam et lui s'installèrent sur le canapé. L'épisode commença et Sam était pelotonnée contre Jack, qui ne demandait pas mieux.
VOUS LISEZ
Prémonitions
FanfictionVoici une nouvelle histoire sur le thème de Stargate sg1. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture :) Lors d'une mission, Sam est gravement blessée. Après une opération qui lui sauve la vie, Sam est changée et possède un don très particulier...