Sam ouvrit les yeux et elle sut tout de suite qu'elle avait encore une nouvelle vision. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une maison et se trouvait dans une chambre. C'était une grande pièce où se trouvait au milieu, un grand lit deux places. De chacun de ses côtés, il y avait des petits meubles qui servaient de table de chevet. Un réveil était posé sur l'un d'eux éclairait faiblement la chambre.
Sur le côté gauche du lit, il y avait la fenêtre et de l'autre côté, une grande armoire avec un miroir prenait place. Sur les murs, trois petits cadres, qui représentaient des paysages, décoraient la pièce. Le sol était recouvert par une moquette de couleur crème. Sam aperçut une silhouette allongée dans le lit, était sûrement une des autres femmes qui faisait partie du groupe d'amis des deux femmes assassinées. Sam vit une ombre sous la porte de la chambre, qui était fermée.
La militaire comprit tout à coup que l'agresseur allait encore frapper. La porte de la pièce s'ouvrit lentement, sans faire aucun bruit. Un homme apparut alors sur la pas de la porte, c'était exactement le même que celui qu'elle avait vu lors de son autre rêve. Il était cagoulé et habillé tout en noir.
Sam essaya de crier pour réveiller et alerter la jeune femme qui dormait. Mais, tout ce qu'elle fit ne donna aucun résultat. Sam pouvait voir et entendre ce qui se déroulait sous ses yeux mais elle n'avait aucun moyen d'agir.
La militaire se sentait une nouvelle fois, impuissante face à cette scène. Elle était en colère contre elle-même car elle ne pouvait pas aider la victime. Cette dernière s'éveilla et aperçut l'homme qui se tenait à quelque mètre d'elle seulement. Elle mit un quart de seconde à comprendre ce qui se passait et se mit à crier pour appeler au secours. Sa vision devint floue et Sam se réveilla dans le lit à côté de Jack.
Sam alluma la lumière et réveilla Jack en le secouant. Il se réveilla en sursaut et demanda d'une voix endormie :
- Qu'est ce qui se passe, Sam ?
- J'ai eu une autre vision pendant que je dormais. Le meurtrier frappe à nouveau. Il faut prévenir les patrouilles de police qui surveillent les deux autres femmes. S'écria Sam, qui tremblait.
Jack fut vite éveillé et prit son portable, il appela les deux patrouilles qui étaient en faction devant la maison de Valérie Jills et de Julie Dawson. Celle qui veillait sur la première femme répondit tout de suite et se précipita dans la maison de cette dernière. Mais l'autre patrouille ne répondait pas.
Jack appela le commissariat chargé du secteur. Ils envoyèrent immédiatement une autre voiture qui ne se trouvait pas très loin. Jack raccrocha et attendait des nouvelles. En effet, les deux jeunes femmes se trouvaient dans deux états différents, l'une au Texas et l'autre dans l'Arizona.
Jack regarda Sam qui était assise sur le lit.
Il s'approcha d'elle et lui dit :
- L'agresseur en a après Julie Dawson. J'ai prévenu la police, une autre patrouille sera chez elle dans quatre minutes. Ils doivent m'appeler dès qu'ils seront sur place pour savoir ce qui ce passe.
- Jack, j'ai vu encore...une fois.... toute la scène. Dit Sam entre deux sanglots.
- Ca va aller, Sam. Cette fois-ci, tu as pu intervenir à temps. Grâce à toi, cette femme a une chance de s'en sortir. Assura le militaire qui essayait de la calmer et de la réconforter.
- Tu es.... en.... sûr ? Articula Sam, à travers ses pleurs.
- Oui. Nous avons pu avertir les autorités et cela va peut être sauver la vie de cette femme. Malgré cela, s'ils arrivent trop tard, tu auras quand même essayé et fait tout ce que tu as pu. Tu n'as pas à te sentir coupable et cela n'est en rien ta faute. Affirma Jack en la prenant dans ses bras.
Sam se calma peu à peu, la présence de Jack lui faisait du bien. En l'écoutant, elle savait qu'il avait raison. Mais, elle se sentait quand même inutile face à ces meurtres. Le portable de Jack sonna, il décrocha à la deuxième sonnerie. L'appel dura deux minutes puis, il coupa la communication.
Il déclara :
- Julie Dawson va bien. La police est arrivée à temps. Elle a quelques contusions et plusieurs blessures légères mais elle est en vie et c'est le principal.
Sam réussit à esquisser un léger sourire et sauta dans les bras de Jack. Elle fut contente enfin qu'une des femmes fut sauvée.
VOUS LISEZ
Prémonitions
FanfictionVoici une nouvelle histoire sur le thème de Stargate sg1. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture :) Lors d'une mission, Sam est gravement blessée. Après une opération qui lui sauve la vie, Sam est changée et possède un don très particulier...