Jack informa l'inspecteur Wallace de leurs nouvelles informations. Il l'aida à retrouver les deux filles qui faisaient partie du même groupe d'amis de Daisy Falls et de Jenna Daniels. En effet, elles avaient fait leurs études à Milwaukee mais elles pouvaient être n'importe où à présent.
Donc, tous les deux essayaient de retrouver leur trace mais la tâche était compliquée. Si elles étaient mariées, leurs noms n'étaient peut-être plus le même et le pays est très grand et vaste.
Pendant ce temps, Sam fouillait dans les fichiers du lycée pour trouver un garçon qui aurait pu côtoyer le groupe d'amis. Sam avait répertorié dix neuf garçons dans la même promotion que les quatre amis. Elle feuilleta donc leur fiche une par une pour trouver un indice. Mais, elle n'avait rien trouvé. Elle commençait à croire qu'elle s'était emballée trop vite.
Sam essaya donc d'étendre sa recherche au tous les garçons du lycée mais cela lui donna plus de sept cent résultats possibles. C'était un grand lycée et il y avait donc un grand nombre d'élèves de la seconde à la terminale.
La jeune femme décida donc de regarder chaque fiche de chaque garçon. Mais cela lui prendrait du temps et de l'énergie. La fatigue se faisait sentir de plus en plus. Elle était à fleur de peau en ce moment et la vision de tout à l'heure n'avait pas arrangé les choses. Mais, Sam refusait d'abandonner, c'était plus qu'une affaire personnelle.
Cela lui tenait à cœur et elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour aider ces femmes et à trouver le meurtrier. Donc, elle essaya de mettre sa fatigue de côté et chercha du courage au fond d'elle pour continuer.
Après beaucoup d'efforts, Jack et l'inspecteur avaient trouvé l'adresse et le numéro de téléphone des deux autres femmes.
Jack contacta une de ces femmes :
- Allô.
- Bonjour, vous êtes bien Valérie Jills ? Demanda Jack.
- Oui et vous êtes ? Répondit la jeune femme.
- Je suis le colonel Jack O'Neill, je suis officier de l'armée de l'air. Je vous appelle car j'enquête sur la mort de deux jeunes femmes. Se présenta-t-il.
- Que puisse-je faire pour vous ? Demanda Valérie Jills.
- Je sais que cela va être difficile à entendre mais Daisy Falls et Jenna Daniels ont été assassinés. Déclara Jack avec une pointe de tristesse dans sa voix.
- Ce n'est...pas...possible. Bafouilla son interlocutrice.
Jack laissa un petit moment de silence. Il entendait qu'elle pleurait.
Puis, il demanda :
- Ca va aller ?
- Je ne ...sais...pas trop. Répondit-elle entre deux sanglots.
- Je vous appelle car nous sommes persuadé que leur mort a un rapport avec un évènement leurs années de lycée. C'est le seul point commun que nous avons trouvé entre elle. D'après les informations que nous avons, le meurtrier a dû les connaître pendant ces années. Nous avons fait des recherches et nous savons aussi que vous formiez un groupe d'amis très proche avec Julie Dawson. Expliqua le militaire.
- Oui c'est exact nous étions très proches. Mais après nos années de fac, nous nous sommes perdues de vue. Cela fait au moins dix ans que je ne les ai pas vus. Assura la jeune femme qui avait trouvé une contenance.
- D'accord. Est-ce que vous voyez quelqu'un qui pourrait vous en vouloir à toutes les quatre ? Questionna Jack.
- Non,...je ne crois pas. Il ne s'est rien passé d'anormal pendant nos années de lycée. Il y avait des petites querelles comme dans tous les lycées mais rien qui justifierait un meurtre. Répliqua-t-elle.
- Je vous remercie pour ces informations. J'ai déjà prévenu la police, une patrouille va surveiller votre maison. Je préfère m'assurer que vous êtes en sécurité. Ajouta Jack.
- D'accord, je vous remercie. Dit son interlocutrice en raccrochant.
Pendant ce temps, l'inspecteur Wallace avait parlé à la dernière femme, Julie Dawson. Elle avait confirmé la même chose que son ancienne amie. Et elle non plus, je voyais rien qui pourrait mener au meurtrier. La police veillerait aussi sur elle.
VOUS LISEZ
Prémonitions
Fiksi PenggemarVoici une nouvelle histoire sur le thème de Stargate sg1. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture :) Lors d'une mission, Sam est gravement blessée. Après une opération qui lui sauve la vie, Sam est changée et possède un don très particulier...