Jack se réveilla car il sentit quelque chose bougeait contre lui. Il ouvrit un œil et se rappela où il était et avec qui. Il était dans le lit de Sam et qui était à ses côtés en cet instant même. Il essaya de garder son calme.
De son côté, Sam était réveillée il y a environ dix minutes. Elle ne se rappelait pas comment elle était arrivée dans son lit. Ensuite, elle s'était rendue compte qu'une personne l'avait déshabillé car elle n'en avait aucun souvenir de l'avoir fait. Puis, elle sentit un bras qui entourait sa taille et qu'il y avait un homme, qui dormait à côté dans son lit.
Jack sentit que la jeune femme était tendue alors il lui dit pour la rassurer :
- Sam, c'est moi, Jack. Calmez-vous. Tout va bien.
- Jack ! S'étonna son interlocutrice, surprise.
Celle-ci se retourna pour faire face à lui. Jack eut le souffle coupé en voyant le visage de la jeune femme. Elle était tellement belle au réveil. Ses cheveux blonds étaient emmêlés, ses yeux bleus montraient qu'ils venaient de s'ouvrir et ses joues avaient rosis. Sam attendait des explications.
Jack le comprit et déclara :
- Je vais tout vous expliquer. Hier vous m'avez appelé car vous étiez bouleversé. Vous m'avez dit ce qui vous a mis dans cet état. Puis, je suis resté dîné avec vous puis nous avons regardé la télé. Mais vous vous êtes endormis sur le canapé. J'ai essayé de vous réveillé mais vous dormiez bien. Alors je vous ai emmené dans votre chambre. Je vous ai effectivement déshabillé mais je n'ai rien vu, je vous l'assure. Puis, vous m'avez demandé de rester. J'ai répondu à votre demande. Mais, je vous jure que nous n'avons fait que dormir.
Sam savait que Jack ne ferait rien contre sa volonté. Elle avait une totale confiance en lui.
Alors elle répondit :
- D'accord. Je suis désolé de vous avoir mit dans une situation embarrassante.
- Ce n'est pas grave. Nous allons essayer d'en apprendre plus sur le meurtre de cette jeune femme. Mais avant, nous allons prendre le petit déjeuner. Allez prendre une douche, je vais préparer ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Annonça le militaire.
- Mais...Voulut dire Sam.
- Mais rien. Allez c'est parti. Enonça Jack en lui coupant la parole.
Ce dernier se leva, il enfila son pantalon et son t-shirt. Puis, il sortit de la chambre en direction du rez-de-chaussée pour se rendre dans la cuisine. Sam resta bouche bée et immobile dans le lit. Jack reprenait la direction des choses.
Elle respira un bon coup et fut soulagé que Jack l'a soutenait. C'était la seule personne en qui elle avait absolument et totalement confiance. Il allait l'aider à éclaircir cette histoire. Elle se leva prit des vêtements et des sous-vêtements et se dirigea vers la salle de bain.
Pendant ce temps, Jack fit comme chez lui. Il alla dans la cuisine et prépara le café. Il sortit de la confiture, de la brioche. Il mit les tasses sur la table. Dix minutes plus tard, Sam entra dans la cuisine et fut ravie de voir que Jack se débrouillait très bien même s'il n'était pas chez lui. Ils prirent le petit déjeuner ensemble.
Puis, ce fut au tour de Jack de prendre une douche. Sam débarrassa la table et fit la petite vaisselle en l'attendant. La militaire se rendit compte qu'elle heureuse de s'être réveillé dans les bras de Jack et d'avoir prit le petit déjeuner tous les deux. Il était si beau au réveil. Elle avait pu l'admirait quelque instant avant qu'il ne s'habille et il était à tombé par terre. Elle voulait des réveils comme celui-là tout les jours.
Elle dû arrêter de penser à ça car Jack redescendit. Sam prit sa veste et ils partirent ensemble avec la voiture de Jack. Ils prirent la direction de Denver, qui se situait à quelques dizaines de kilomètre de Colorado Springs.
Jack avait dans l'optique d'aller trouver l'inspecteur qui se charge de l'enquête sur la mort de Daisy Fall et d'avoir accès au dossier. Avant de partir, il avait appelé le général Hammond pour lui demander quelques jours de repos. Il avait obtenu trois de congé.
VOUS LISEZ
Prémonitions
FanfictionVoici une nouvelle histoire sur le thème de Stargate sg1. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture :) Lors d'une mission, Sam est gravement blessée. Après une opération qui lui sauve la vie, Sam est changée et possède un don très particulier...