Chapitre 32 : Chez Jenna Daniels

121 7 2
                                    

 En effet, Jack et Sam étaient convaincus que les deux meurtres étaient liés. Mais comme il n'y avait pas de lien évident entre les deux jeunes femmes. Il fallait rechercher dans leur passé, quelque chose les liait, c'est sûr mais lequel. En attendant d'avoir les informations sur son passé, ils arrivèrent chez Jenna Daniels. Jack ouvrit la porte d'entrée, Sam le suivait.

Le militaire avança doucement et inspecta la maison. Sam fut immédiatement attirée par une photo qui était posé sur un meuble en face de l'entrée. Sam prit la photo et fut surprise de ce qu'elle vit.

Jack revint vers elle et lui demanda :

- Que se passe-t-il ?

- C'est...elle. C'est Jenna Daniels, c'est l'inconnue que j'ai vu dans mon rêve hier soir. Avoua la jeune femme.

Jack s'approcha et la prit dans ses bras. Sam avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. C'était la goutte d'eau qui déborder le vase, c'est trop. Sam avait vécu tellement d'évènement bouleversant en si peu de temps. Jack lui chuchota des mots doux pour la réconforter. Il lui caressa le dos en même temps pour tenter de la calmer.

Après un moment, Sam s'était calmée, ses pleurs avaient cessé. Elle s'écarta des bras de son homme, le regarda dans les yeux et lui dit :

- Merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin.

- De rien. Maintenant que nous sommes ensemble, je ne te quitterais plus. Ce n'est rien, tu as vécu pas mal de chose ces derniers temps, il est tout à fait normal que tu craques. Mais sache que je serai toujours là pour toi. Lui répondit le dernier.

- Allons, on s'y remet. Déclara Sam.

Ensemble, ils cherchèrent des indices qui les amènent à une autre piste. Ils fouillèrent dans les papiers, dans les tiroirs. Ils inspectèrent les différentes pièces de la maison mais ils ne trouvèrent rien d'important. Ils se retrouvèrent au rez-de-chaussée, dans le salon. Sam scruta la pièce et fut attiré par le téléphone. 

Sans savoir pourquoi, elle s'approcha et le prit dans ses mains. Dès qu'elle le toucha, elle eut des flashs. Elle était en train de revoir la dernière journée de Jenna.

La militaire voyait la victime reçoit un appel, elle pouvait entendre la conversation. Puis elle la vit partir à un rendez-vous. Puis, elle vit dans un autre flash, Jenna se rendre à l'usine. Sam pouvait même ressentir les émotions de Jenna. Dans sa vision, Jenna ressentait de la peur et de la panique Elle était toute seule au milieu de nul part et personne ne savait où elle se trouvait. 

Puis, Sam vit l'homme qui attendait Jenna à un peu plus loin, il faisait signe à la jeune femme. Sam vit toute la scène et assistait à leur conversation. Ensuite, elle vit la course poursuite entre l'homme et Jenna ainsi que le meurtre atroce de celle-ci.

Sam lâcha le téléphone qui tomba et elle ne sentait pas bien. Elle avait la nausée et elle était triste et en colère d'avoir vu tout ce qui s'était passé. En effet, Sam savait que ce qu'elle venait de voir c'était vraiment passé. Elle avait vu les derniers instants de Jenna. Sam réussit à asseoir sur le canapé. Jack avait entendu un objet tombé, il vit Sam qui n'était pas bien.

Il se précipita vers elle et lui demanda :

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- J'ai....vu....Bredouilla Sam qui éclata en sanglots.

Jack la prit à nouveau dans ses bras et la réconforta. Il était là pour elle.

Il lui souffla doucement :

- Ça va aller, Sam. Nous allons y arriver. Nous trouverons celui qui a fait tout ça. Je suis là, laisse toi aller.

Sam tremblait et avait des soubresauts, les larmes mouillaient le t-shirt de Jack. Ce dernier parlait doucement à Sam pour la soutenir. Il savait qu'il s'était passé quelque chose. Il fallait que Sam se calme pour qu'elle lui dise ce que c'était. 

PrémonitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant