Chapitre 41 : En savoir plus

98 8 1
                                    

En attendant les informations, Sam s'allongea sur le lit pour faire une petite sieste. Le manque de sommeil commençait à se faire ressentir. Quand Jack qui était partie dans la pièce à côté pour téléphoner au sergent Harriman, revint et vit la jeune femme qui s'était endormie. Il la trouvait tellement belle. Il espérait que cette histoire serait bientôt terminée et que le meurtrier soit derrière les barreaux. 

Après, Sam pourrait être enfin tranquille car il savait que ses visions et toute cette histoire la bouleversait. Elle était sans dessus dessous avec toutes les sensations et émotions de ces femmes. Il voulait qu'elle aille mieux. Jack s'assit sur le petit canapé pour éviter de réveiller Sam et il la regarda.

Deux heures plus tard, Sam se réveilla doucement. En ouvrant les yeux, elle vit l'homme de sa vie à quelques mètres d'elle assit qui en train de la regarder.

Elle sourit et dit avec une petite voix :

- Coucou.

- Hello mon amour. J'espère que tu as bien profité de ta sieste. Répondit doucement Jack.

- Oui, ça m'a fait du bien. Je te remercie de m'avoir laissé dormir. Ajouta Sam.

- De rien. Tu en avais besoin et tu es si ravissante quand tu dors. Répliqua Jack avec sourire.

- Tu es resté là à me regarder ? Demanda la jeune femme étonnée.

- Oui et j'adore faire ça. Je pourrais rester là pendant des heures. Affirma le militaire.

- Bon et si nous nous remettons au travail. Proposa la brillante scientifique en se levant du lit.

- J'ai appelé l'inspecteur Wallace pour savoir les recherches sur le portrait robot avait donné quelque chose et justement, il allait m'appeler. D'après la base de donnée, cet homme s'appelle Jordan Gordon. Il est impliqué dans plusieurs meurtres et agressions dans différents états mais les autorités n'ont jamais trouvé assez de preuve pour l'arrêter. Il déménage très souvent sa dernière adresse connue est à Los Angeles. L'inspecteur Wallace est entré en contact en la police de la ville. Ces derniers ont été voir à son appartement mais il était vide depuis très longtemps. Pour le moment, il est introuvable. Expliqua Jack.

- Je vois. Donc David Miller a changé d'identité mais je suis persuadé que c'est la même personne. Dit Sam.

- Je pense aussi. Répondit le militaire.

- Allons-y. Nous trouverons où il est. Rétorqua la jeune femme.

- Je te suis, ma belle. Rétorqua Jack.

Ils allèrent s'asseoir l'un à côté de l'autre, derrière le bureau où se trouvait l'ordinateur. Sam pianota sur les touches du clavier et trouva tous les documents que Walter leur avait envoyés.

- Alors d'après les éléments que nous avons, David Miller a perdu ses parents à l'âge de six ans. Sa mère s'est suicidée et son père est décédé dans un accident de voiture. Mais, ils étaient séparés bien avant. Monsieur Miller a trompé plus d'une fois sa femme, qui l'a pris sur le fait ce qui causé leur séparation. Une procédure de divorce était en cours lors du décès de madame Miller. Ses parents sont morts en deux semaines de temps. Sa tante l'a recueilli après cette tragédie. Lisa Sam.

- Eh bien, ce David n'a pas eu de chance. Répliqua Jack.

- C'est lui qui a retrouvé sa mère dans la baignoire. Cela l'a profondément traumatisé. Il a été suivi par un psychologue depuis cela. D'après ce dernier, il a une profonde haine envers son père. Mais il n'a jamais développé de comportements agressifs. Cependant, il s'est passé quelque chose qui a déclenché sa violence. Puis, plus aucune trace de David Miller, il n'a plus de numéro de sécurité sociale, plus aucune déclaration de revenu, plus de compte en banque actif depuis plus de quinze ans. En d'autres mots, il n'existe plus. Continua de lire Sam, le rapport que Walter avait fait.

- Cela prouve qu'il a changé d'identité. Donc nous pouvons dire que Jordan Gordon et David Miller sont la même personne et qu'il est sûrement le responsable du meurtre de Daisy Falls et de Jenna Daniels. Mais, on ne sait pas où il est. Résuma Jack.

- Malheureusement non. Nous allons essayer appeler sa tante. Peut-être qu'elle sait quelque chose. Proposa Sam.

- Tu as de brillantes idées. Regarde dans le dossier, nous trouverons son numéro. Conclue Jack.

Sam chercha cela dans le dossier. 

PrémonitionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant