chapitre 3

4.2K 196 20
                                    

Je fit un bon en arrière pour prendre mes distance avec lui. Notre dernière affrontement remontait à il y a un bout de temps et sa force a surement bien augmentait. De son côté il se contentait de m’observer. Après quelques secondes il se jeta sur moi. Il compte vraiment m’avoir de front. Il semble qu’il m’est grandement sous-estimé. Impossible il est plus intelligent que ça. Soudain son point s’enflamma.

- Red hawk !

J’esquivais maladroitement son attaque surprise.

- C’est quoi ça ?!

Il rigola avec malice

- J’ai mangé le fruit mera, expliqua-t-il

Je français les sourcils et lancer une microbulle qui le traversa avec cent fois la force d’une balle de fusil.  Elle traversa son corps sans laisser la moindre trace.                                        

- Je voie, un fruit de type logia.

Je fronçais les sourcils. Cette imprévue réduisait considérablement mes chances de victoire. D’un certain côté j’aurais dû m’en doutais. A vrai dire je ne suis presque pas surprise. Il est évident que si on veut progresser sur grand line et dans le nouveau mon, chaque pirate doit a un moment ou à un autre manger un fruit du démon s’il veut survivre. Les fruits de type logia son extrêmement dure à contrer. Mes explosion ne serviront a rien contre lui, elles ne l’égratigneront même pas à vrai dire. Je ne me laisse pas abattre pour autant. Je crée une énorme bulle et là fait exploser sur le sol. Le sable vole et me sert comme un écran de fumer. J’en profite pour disparaitre du champ de vision de mon adversaire. Le problème avec cette attaque c’est qu’elle m’handicape moi aussi pour attaquer.

- Tu Pourrat te cacher autant que tu veux, aucune de tes attaques ne me touchera, criât-il avant d’enflammer son corps tout entier.

Plutôt astucieux comme technique. Avec ça impossible de le toucher à l’aide d’une attaque surprise. Je reculais et reprenait ma position initial. Nous revenions donc à notre point de départ.

- Je sens que la petit vas ce prendre une dérouiller, chuchota un marin a l’oreille de Marco

- Tu te trompes, dis celui-ci a haute voie de façon a ce que tout le monde puisse l’entendre.si on annaliste la situation c’est Astra qui a gagner cette première manche.   

Des murmures étonnés parcourues l’assemblaient.

- Il a raison, continue Teach. Au départ c’est Ace qui avait l’avantage car il connaissait déjà la capacité du fruit du démon de son adversaire excepté celle qu’elle avait acquise durant ses trois dernières années.

- Et elle a réussie à faire en sorte que son adversaire dévoile les capacités de son fruit du démon et à sonder son types d’attaque et leur puissance sans être blesser ni dévoiler ses propres capacité. Complète le blond

J’ai un petit sourire en coin.

- Ils ont raison j’ai perdu la première manche mais ce n’est pas pour autant que tu vas réussir à me toucher.

- Si tu le dit…

Je me contente de sourire ce qui a pour effet de le faire enrager. Il garde tout de même sa concentration insensible à ma tentative de déconcentration. Il est trop intelligent pour perdre ses moyens. Il sait qu’il me donnerait exactement ce que je veux.  Je le regard fixement puis tout à coup il disparait de mon champ de vision. J’esquive facilement sont attaque et me retrouve entre la mer et lui.

- Prise au piège, dit-il en me sautant dessus

Je sourie. Je reste sur immobile jusqu’à la dernière second.

- Territorie ! 

D’un coup nos place s’inverse et c’est lui qui se prend le coup qu’il comptait me donnait de plein fouets. Sont fruit du démon ne lui a servie a rien, il n’a pas eu le temps de l’activer pour ne pas prendre mon coup. Je recule pour rester hors de porter de ses attaques.

- Depuis quand tu sais faire ça ?
demande-t-il en crachant un caillot de sang                                                         

Je reste muette et tante de savoir quelle sera sa prochaine attaque. D’un coup il se propulse vers moi et me donne un coup de poing dans le ventre qui m’envoie voler à trois mètre. Je me rattrape tente bien que mal. J’ai un long filet de sang qui coule le long de mon bras. Il semblerait que je me soit couper sur quelque chose nde pointue en atterrisant 

- Tu ferais mieux d’abandonner avec une blessure pareille tu vas t’évanouir dans quelques minutes car tu auras perdus trop de sang.

- Tu croies ?

Je mets ma main au niveau de ma blessure et une aura verte sort de main. Le flot de sang cesse en une dizaine de seconde et on ne voit plus qu’une cicatrice le long de mon bras.

- C’est quoi ça encore. Ce n’était pas compris dans le pouvoir de ton fruit du démon ça

- He hé, c’est vrai tu as raison mais et si je te disais que j’ai mangé un autre fruit du démon

- Comment ça ?! c’est impossible personne ne peut manger deux fruit du démon

- J’ai l’air de mentir ?

Il est bien forer de croire à mon histoire. Sinon comment es ce que j’aurais soigné mon bras aussi vite. Je tant mon bras droit sur le côté et fait apparaitre une grosse bulle. Je rentre à l’intérieur avant de disparaitre totalement. Ace regarde partout autour de lui. Il connaît cette attaque certe mais n’a aucun moyen de la contrer. Il sait que je peux réapparaitre n’ importe où n’importe quand. Si j’ai bien visé sa devrait être juste là. Je tends mon bras et tire mon frère  vers le bas tous en remontant moi-même. Il a désormée la tête dans le corps dans le sable, incapable de bougeais et à la merci de mes attaques.

- Tch

Il s’enflamme et dégage le sable qu’il y a autour de lui. Et commence a ce battre au corps à corps contre moi. Ça dure un moment comme ça sans qu’aucun de nous deux n’arrive à toucher l’autre. Je m’essouffle, mon endurance est mise à rude épreuve. Je n’arrive pas à l’égratigner tant dis ce qu’il m’inflige de multiples petite égratignures. Je n’ai toujours pas trouvé de solution pour ce problème de fruit de type logia. Je recule de plus en plus quand soudain je sens que mon pied touche quelque chose de froid. C’est la mer. Je sens mes forces me quitter petite a petit alors qu’il me force à reculer de plus en plus. Je finis par perdre l’équilibre et tombe dans l’eau. Impossible d’utiliser mon fruit du démon.

- Tu as perdue, dit-il   

- Pas encore, me suis exclamer en lui donnant un coup de pied dans le ventre.

Il tombe dans l’eau comme une masse. Tant dis ce que j’essaie tant bien que mal de sortir. J’ai réussi mon coup. C’était quitte ou double. Impossible pour moi de le faire reculer dans la mer, mon seul issu était de l’y attirer avec moi. J’ai plutôt bien réussi mon coup mais mon plant a tout de même un défaut. Aillant manger deux fruit du démon l’eau est donc deux fois plus nocive pour moi et je perds encore plus vite mes forces mon coup n’a donc que très peu affecter mon frère qui se relève déjà bien qu’affaiblit. Je profitais qu’il soit encore d’en l’eau pour lancer sur lui une multitude d’attaque. Il se les prit de plein fouet. Si seulement j’avais put faire ça en début de combat j’aurais sans doute gagné mais je commençais déjà à voir floue. Mes jambes jambe tremblaient puis on finalement cédait sous le poids de mon corps. Je tombais finalement comme une massa au sol sans achever mon combat.

---------------------------------------------------------

Mot de l'auteur :
Vous pensiez sérieusement qu'Astra aller gagner ^^. C'est ce que je pensais au début puis je me suis rendu compte que c'était pas vraiment logique. Astra bas Ace qui a une prime de 550 000 000 sur la tête. Et puis sa aurait été trop simple alors j'ai changer mes plans. En faite pour être honnête j'écris un peut comme ça viens. J'ai rarement des idées précises en tête. Ça viens au fur et à mesure que j'écris.
Bref j'espère que ma fic vous plaît et je vous dit à la prochaine.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant