chapitre 12

2.9K 144 52
                                    

Quelques moi plus tard, East Blue, village Fuchsia : Astra 7 ans

Cela faisait déjà trois moi que je naviguer sur mon Petit bateau. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon il et j'ai bien crue que j'allais y rester un certain nombre de fois.
J'ai tout de même réussi à réunir des information dans différents ile. Ce matin quand je me suis réveillée, je voyer la côte au loin. Cette ile que je penser ne plus jamais revoir. J'amarre mon bateau et site sur la berge. Les rue son déserte comme d'habitude. C'est un tout petit village et on croise rarement des gens dans la rue. Je traverse les petite ruelle en courant et fonce à l'endroit où ce trouver ma maison avant de bruler. Plus j'avance plus je vois les toit ce teinter de noir comme si de la cendre c'était déposer dessus. Rapidement je croise des maison détruite voir brûle. J'attend enfin ma rue. Tout est détruit. Je marche sur les débris encore noir. Elle est quelque par en dessous des débris, cette trappe qui mène au sous sol de la maison, dans la qu'elle ma mère m'a toujours interdit d'entré. Je pousse le débris un à un, m'écorchant les genoux et les main au passage. Je finit par toucher un poigné en métal au milieu des débris.

- elle est la !

Je pousse les reste de la maison encore plus énergiquement et laisse apparaître une trappe en bois qui est rester intacte. Elle n'est pas verrouillé. Je tire sur la poignée mais mes forces le quitte. J'ai l'impression qu'elles aspirée. ( La poigné est faite en granite marin, pour ceux qui n'auraient pas compris. )
Je finit par réussir à l'ouvrir. Il fait sombre de l'intérieur. Je pose mon pied sur la première marche de l'escalier en bois qui mène en bas. Je referme la trappe derrière moi et saute en bas. Je tâtonne contre le mur en pierre et finit par trouver un interrupteur. Une grande lumière illumine la piece. Je me tiens debout au milieu de la salle, devant ce bloc de pierre imposant.

- un ponéglyphe...

Un sabre ranger dans un fourreau rouge est posée devant. Je commence à lire. Ça parle visiblement de ce sabre, de son pouvoir d structure et de sa position.

- un sabre qui peut ôter une vie rien qu'en effleurant...

D'après ce qui est écrit c'est un sabre maudit. Après une seule égratignure le coeur de la victime explose.
J'attrape le sabre délicatement. Il y a des inscriptions dans la langue des ponéglyphe dessus.

- Murasame... C'est le nom de ce sabre

J'attrape le manche et sors la lame. C'est une belle l'âme. Je me lève et donne quelque coup dans le vide.
Elle est légèrement est très maniable, son tranchant est très aiguisée. Je la rangé, de peur de ne me couper.
J'aperçois un petit carnet posée devant le ponéglyphe. Je pose le sabre et ouvre le carnet. C'est l'écriture de la mère.

" Astra, si tu lit ce texte ça voudra dire qu'il m'es arriver quelques chose et que je ne peut pas te transmettre cette information de vive voie. Lit bien tout jusqu'au bout s'il te plaît. Le sabre que tu vien de trouver la est Murasame, il ce transmet dans la famille Belserion depuis des années pour ne pas qu'il ne tombe entre de mauvaises main tout comme ce ponéglyphe. Je compte sur toi pour le protéger mais surtout ne l'utilise qu'en cas d'absolue nécessité. C'est un pouvoir bien trop puissant qui ne devrait appartenir à personne, que ce soit aux marine ou au pirates. Ne l'utilise que pour protéger des êtres chère. Je compte sur toi pour le transmettre à tes descendant."

Je fait une pose dans ma lecture et prend le temps de digérer les informations que je viens de lire avant de reprendre.

" Je m'excuse de ne pas être présente à tes côtés. Fait ce que tu veut de ta vie même si sa doit te mettre le monde entier à dos. "

Signer Eileen D Belserion.

J'avale ma salive brillamment au bord des larmes et serre le journal contre mon coeur.  C'est tout ce qu'il me reste d'elle avec son journal de bord que je Lirrer plus tard, le sabre et le ponéglyphe. Je crée une petite bulle dimensionnelle dans la quelle je range les deux carnet et le sabre. Il est bien trop dangereux pour que je le laisse exposer à la vue de tous. Je me tourne ensuite vers le bloc de pierre massif. Je ne peut pas le laisser la. Pour un peut que quelqu'un. Créé une maison à cette emplacement et le trouve, il finirai certainement au main de la marine. D'autant plus que je dois le transmettre si j'ai un descendant. Je crée une énorme bulle et le range dedans.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant