Totland, château de Big Mom : Astra, 16 ans
Des voix, j'entend des voix, mais je ne reconnais aucune d'entre elle. Ou suis-je qu'es qui c'est passé...
Je me suis rendus vers le château de Big Mom et... Oh, je me rappelle, je le suis fait assommer.
J'ouvre mes yeux d'un coup. Je suis dans une grande pièce remplit de confiseries rose pour la plus part. Et en face de moi il y a un livre, un très grand livre ouvert et à l'intérieur il y a comme une petite cellules et quelqu'un ce trouve à l'intérieur. Mes yeux s'écarquillent.- Ace !!!
Mon frère ne bouge pas d'un millimètre et un homme que je n'avais pas vue jusque là s'approche de moi.
- tu devrais plutôt t'inquiéter de ta cituation, Akagami.
Je serre les dents.
- Rikua, espèce de...
Je serre les dents. D'un certain côté il n'a pas tort. Je suis debout les mains et mes pied sont pris au piège dans des menottes. C'est une cituation plutôt génante si on prend en compte l'état de mes vêtements.
- Alors c'est ça Murasame... Marmone Rikua
À ces paroles j'oublie instantanément ma tenue et dirigé mon regard vers ma cible. Il tien mon sabre dans ses main et s'amuse à rentrer et sortir la lame de son fourreau.
- ne touche pas à ça c'est à moi !! Ais-je aboyé.
Le second de Big Mom plonge son regard dans le mien et je le soutient insolemment. Mon comportement semble l'énerver et il point la lame du sabre sur moi.
- On dit que ce sabre à le pouvoir de tuer quiconque sera touché par ça lame, j'ai bien envie de voir si les rumeurs sont vrai, grince-t-il
J'avale ma salive bruyamment. Le moindre geste de ma part et j'y reste. Cepandant j'ai une fierté et je ne compte pas le laisser prendre le dessus
- tu n'oserais pas, ais-je lâcher avec arrogance
- tch, tu veut vérifiée ?
Il est passé dernière moi et tien la lame à l'horizontale à quelques millimètres de ma gorge. Les quelques mots qu'il m'a glisser à l'oreille m'ont glacer le sang. Satisfait par mon silence, l'homme range le sabre dans le fourreau.
- Jin le salle...
C'est la voie de Ace ! Je penche ma tête le plus possible sur le côté et aperçoit mon frère complétement réveillé.
- Si je le retrouve je jure que je vais le...
- ne t'anflamme pas gamin, pour l'heure n'est plus au combat pour toi.
Je tourne la tête et aperçoit une grosse femme avancer vers nous.
- que veut tu dire par la, Big Mom !
Celle-ci explose de rire ce qui a pour effet de faire enrager mon frère.
- tu devrais plutôt te soucier de ton sort et celui de ton amis.
- mon amis ?
Ace tourne la tête dans ma direction et ces yeux s'écarquillent.
- Astra !
Je n'ose pas le regarder dans les yeux. J'ai trop honte de m'être fait avoir comme ça.
- oh répond moi, qu'es qu'ils t'ont fait ?
Je sers les dents la tête baissée.
- Vous si vous avez fait quelques chose à ma petite soeur je jure que je vais vous...
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"